Disque c: invisible dans poste de travail
Résolu
doc_denis
-
bischop -
bischop -
Bonjour,
Après nettoyage "VideoCash" et divers spywares, j'ai remarqué qu'il manque les lecteurs c:\ et d:\ de mon poste de travail.
il sont accessibles via la commande executer c: ou executer d: mais ne sont pas présent dans le poste de travail :(
ce n'est donc pas un problème de gestion des diques "ils fonctionnent parfaitement" et sont visibles sur le profil administrateur.
y'a t'il un moyen de restaurer la config d'origine des paramêtres de sécurité ou une bidouille dans le genre ?
- pas de restauration systeme, le poste était vérolé... j'ai supprimer les points.
peut être une action dans la base de registre ?
Merci pour vos commentaires et aides à venir.
Après nettoyage "VideoCash" et divers spywares, j'ai remarqué qu'il manque les lecteurs c:\ et d:\ de mon poste de travail.
il sont accessibles via la commande executer c: ou executer d: mais ne sont pas présent dans le poste de travail :(
ce n'est donc pas un problème de gestion des diques "ils fonctionnent parfaitement" et sont visibles sur le profil administrateur.
y'a t'il un moyen de restaurer la config d'origine des paramêtres de sécurité ou une bidouille dans le genre ?
- pas de restauration systeme, le poste était vérolé... j'ai supprimer les points.
peut être une action dans la base de registre ?
Merci pour vos commentaires et aides à venir.
A voir également:
- Disque c: invisible dans poste de travail
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Bonjour,
mon disque c est invisible dans le poste de travail.
Je viens de télécharger tweak up mais je ne sais pas comment le lancer.
Pourriez me donner des infos?
Merci d'avance
mon disque c est invisible dans le poste de travail.
Je viens de télécharger tweak up mais je ne sais pas comment le lancer.
Pourriez me donner des infos?
Merci d'avance
je ne comprend pas vraiment
il vous manque les lecteurs c:\ et/ou d:\ dans votre poste de travail, utilisez "tweak up" (un powertoy de xp) pour rétablir la situation
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/tweak-ui-xp.html
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/tweak-ui-xp.html
Encore Merci