Démarrage mode sans échec
Résolu
patyrox9
Messages postés
21
Statut
Membre
-
patyrox9 Messages postés 21 Statut Membre -
patyrox9 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une infection de mon pc je voudrais démarrer en mode sans échec. Lorsque je sélectionne le mode sans échec, l'écran devient noir et un curseur blanc clignote en haut à gauche et au bout de 5 minutes rien ne se passe. Est-ce que je dois attendre plus longtemps ? Sinon comment faire ?
Merci pour vos réponses
Suite à une infection de mon pc je voudrais démarrer en mode sans échec. Lorsque je sélectionne le mode sans échec, l'écran devient noir et un curseur blanc clignote en haut à gauche et au bout de 5 minutes rien ne se passe. Est-ce que je dois attendre plus longtemps ? Sinon comment faire ?
Merci pour vos réponses
Configuration: XP Pack 2 Packard Bell AMD Sempron 3000+ Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
salut,
et bien non normalement le mode sans echec n'a pas besoin d'autant de temps pour démarrer bizarre... -
Salut,
Arrive tu a démarrer normalement? -
Arrive tu actuellement a démarrer en mode normal?
-
bonjour
désolée pour hier soir mais une fois une pc redemarrer en mode diagnostic impossible de redémarrer en mode normal. le pc a mis plus de 20 minutes a redemarrer et la température est monté d'un coup à 49 ° alors qu'il dépasse rarement les 40 °. Ce matin il a mis 15 mn pour démarrer. Est-ce que ça peut venir de la RAM ? j'ai actuellement 384 Mo, 147 Mo (38 %) de libre mais lorsque j'ouvre une application, la RAM tombe à 1 % de libre (j'ai téléchargé Ramboost xp) et le pc bloque pendant quelques instants. En plus les maj windows ne se téléchargent plus je sais plus quoi faire..........
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il est fort possible que ce problème vienne de ta RAM.
Au prix actuel de la RAM c'est peux etre le moment de faire un petit investissement ;)
+/- 17€ le giga-
-
-
-
-
merci pour le lien
Non je peux pas, je suis au boulot pas sur mon ordi mais je peux le faire plus tard
parcontre je voudrais te poser 2 autres questions stp : pourquoi j'ai que 384 Mo de Ram alors que c'est indiqué 512 Mo, même sur le boitier c'est indiqué et pour le DD de 200 Go partitionné en 2 il manque 22 Go ? et ça dès le début que je l'ai eu
En effet, le C = 29,90 le D = 148 Go
C'est vrai qu'au début j'y comprenais rien et je m'en foutais..; Mais maintenant j'ai envi de savoir...
merci
-
-
c'est marrant j'ai se meme probleme et moi j'ai 1.5 g de ram ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6843726 forcer la supression d une clef dans le reg
je voulais essailler de demarer en mode sans eche pour voir si je pouvais virer la clef ...
et le mode sans echec a un truck blan qui clignote en haut a gauche .. et sa n'avance pas : 30 minutes apres (j'etais partis bouffer, croillans que sa reviendrais) he bien sa n'a pas bouger ...
Si quel qu'un a une solution ...
(une solution pour le mode sans echec qui ne se demare pas)
Merci ...