Parametrer routeur freebox
Goover
Messages postés
385
Statut
Membre
-
Goover Messages postés 385 Statut Membre -
Goover Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un routeur freebox qui fait donc office de serveur NAT avec une ip de classe A, le probleme c'est que j'arrive pas à rediriger les port vers cette ip pour eMule. Vous allez me dire que c'est normal vu que c'est un serveur mais alors comment on fait ???
Alors voilà, j'ai un routeur freebox qui fait donc office de serveur NAT avec une ip de classe A, le probleme c'est que j'arrive pas à rediriger les port vers cette ip pour eMule. Vous allez me dire que c'est normal vu que c'est un serveur mais alors comment on fait ???
A voir également:
- Parametrer routeur freebox
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
13 réponses
Salut,
Si tu es en mode routeur, tu ne peux pas avoir d'adresse de classe A, mais de classe C du type 192.168.0.xxx
Il existe une très bonne explication ici : https://www.clubic.com/article-89432-1-configuration-freebox-expliquee-detail.html
Au fait, il faut redémarrer la freebox si tu active le mode routeur, sans quoi tes modifications ne seront pas appliquées.
A+
Si tu es en mode routeur, tu ne peux pas avoir d'adresse de classe A, mais de classe C du type 192.168.0.xxx
Il existe une très bonne explication ici : https://www.clubic.com/article-89432-1-configuration-freebox-expliquee-detail.html
Au fait, il faut redémarrer la freebox si tu active le mode routeur, sans quoi tes modifications ne seront pas appliquées.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu ne prends pas le temps de lire ce qu on ecrit.
en plus pour la freebox, il y a un tuto sur le site de la mule.
donc soit tu n'y connais rien mais j'en doute vu que tu insistes pour parler des classes d'ip,
soit tu es une feignasse qui ne veux pas essayer de réflechir plus de 2 secondes...
en plus pour la freebox, il y a un tuto sur le site de la mule.
donc soit tu n'y connais rien mais j'en doute vu que tu insistes pour parler des classes d'ip,
soit tu es une feignasse qui ne veux pas essayer de réflechir plus de 2 secondes...
Allons, ne tire pas de conclusions hâtives...
Avec ça, tu as tout en main pour configurer ta mule : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Pour info, c'est google -> configurer emule freebox -> 1er lien
A+
Avec ça, tu as tout en main pour configurer ta mule : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Pour info, c'est google -> configurer emule freebox -> 1er lien
A+
Complètement HS, mais à ce moment là, on pourrait dire à 75% (voire plus) des gens qui posent des questions ici qu'ils sont des feignasses, parce que le problème peut être résolu en faisant une requête google...
Et si tout le monde recherchait la solution à son problème sur google, y'aurait quasiment plus de réparateurs PC et ce genre de site n'existerait pas :D
A+
Et si tout le monde recherchait la solution à son problème sur google, y'aurait quasiment plus de réparateurs PC et ce genre de site n'existerait pas :D
A+
d ou ce qu on te dit depuis le debut.
configure le port forwarding !!
karniflex t a meme donné le lien.
tout ça pour faire du piratage....
configure le port forwarding !!
karniflex t a meme donné le lien.
tout ça pour faire du piratage....
Click là http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 et suit les instructions, y'a rien d'autre à faire que ça.
Emule prendra automatiquement l'adresse IP que tu as, qu'elle soit publique (de classe A) ou privée (de classe C), qu'elle soit manuelle ou automatique (DHCP). Y'a absolument rien qui change entre les deux, si ce n'est qu'en classe C, tu peux mettre plusieurs PCs en réseau (partage de fichiers, d'imprimante, de connexion Internet, etc...) et tu peux faire du port forwarding.
En espérant que cette fois ci tu réussisses à faire ce que tu veux.
A+
Emule prendra automatiquement l'adresse IP que tu as, qu'elle soit publique (de classe A) ou privée (de classe C), qu'elle soit manuelle ou automatique (DHCP). Y'a absolument rien qui change entre les deux, si ce n'est qu'en classe C, tu peux mettre plusieurs PCs en réseau (partage de fichiers, d'imprimante, de connexion Internet, etc...) et tu peux faire du port forwarding.
En espérant que cette fois ci tu réussisses à faire ce que tu veux.
A+
Bon c'est trés gentil d'avoir voulu m'aider mais rediriger les ports ça je sais trés bien le faire puisque ça marche avec azureus. Le problème comme je l'ai déjà dit c'est que le test des ports mappés avec emule ne prend en compte que mon ip fixe, pourtant les ports sont biens redirigés sur mon ip locale.
Bon ça fait rien je continuerai avec le protocole bittorrent.
merci a+
Bon ça fait rien je continuerai avec le protocole bittorrent.
merci a+