Cherch soft DOS pr suppr données definitivmen

Squig Messages postés 169 Statut Membre -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour tlm,
Je vai effectuer un formatage d'ici quelques heures, et j'aimerais trouver un logiciel que je pourrais executer apres le format pour chercher "les pti truk ki restent" et les detruires definitivement....je pense au worm ke j'ai en ce moment, il s'est trop rependu et je pense qu'un 'format c:' ne suffira pas ;)...kk1 aurait une idée ? il faudrait ke ca tienne sur une diskette...
Merci,
A+

Good LucK!

Good LucK!
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

y'a rien de spécial pour ça !

Le formatage rapide ne suffit certe pas à supprimer certains "VERS3 mais dans la plus part des cas, si tu fais un formatage "bas niveau" ils seront effacés !

Que vas-tu installer par la suite !?

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...
0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

Slt,

Entre temps j'ai vu pr le formattage bas niveau en effet...je suis allé sur la page ouèb de Seagate et g trouvé un utilitaire pr faire ca, mais il faut l'executer sous un OS....il n'y aurait pas d'utilitaire pr faire ce formattage autre que celui fourni sur la page du fabriquant ? à executer à partir d'une diskette bien sur...?..j vai chercher

Ben en fait j vai installer win2K..comme avant, mé cette fois ci je vai prendre des précautions..installer AV tout de suite + firewall,le Fix pr blaster et jvai trouver kkchose pr le virus Win32/parite, pkeu c celui la ki m'a mis dans la mrde....g presk tout les .exe de mon C: ki sont infecté...enfin tu vois le topo koi...
G vu les topics pr Parite.pinfi et cie dailleurs ;)...il emmer**** tlm cuilà
A+

Good LucK!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

attendez, là ! STOP !

Un formattage bas niveau n'est pas utile pour se débarasser d'un ver.

La plupart du temps, un bon antivirus ou un formattage haut niveau suivi d'une réinstallation de Windows suffit largement !

Pas la peine de prendre un marteau-pilon pour écraser une fraise :-)
0

ça dépend la taille de la fraise !!

:-))

0
Squig Messages postés 169 Statut Membre 17

chui dakor avec la fraise :D
C pas la premiere fois que ca marrive, c pour ça. il ya tjs eu un moment où je me faisais avoir par ce ver..et comme g mon DD depui 1 an et demi et kil fonctionne nickel, j prefere lui faire un bon ménage de printemps...c juste pr un OS..yen a pr 1 heure...mais c vrai que d'habitude l'AV suffit, mais là il veut carrément me supprimer mes .exe, donc autant reinstaller..

+

Good LucK!
0

ok, donc c'est une grosse fraise !

0