Au secours
corno
Messages postés
7
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
SVP j'utilise WIN98 2ème édition,depuis peu je ne peux modifier mon affichage car le message suivant apparait:votre panneau de configuration à été désactivé par votre administrateur système.Merci de me sauver car meme mon ecran d'attente est bloqué.Merci d'avance
11 réponses
Salut,
il est evident que l'ordinateur ne t'appartient pas à 100% car quelqu'un a restreint l'accés à certaines configurations afin que vous ne deregliez pas tout !
Prends contacte avec cette personne afin de savoir si tu peux le faire...
@++
il est evident que l'ordinateur ne t'appartient pas à 100% car quelqu'un a restreint l'accés à certaines configurations afin que vous ne deregliez pas tout !
Prends contacte avec cette personne afin de savoir si tu peux le faire...
@++
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Je te remercie mais c'est bien mon ordinateur personnel.Je pense avoir certainement fait une fausse manoeuvre.Au cas ou j'attends des nouvelles de ta part et de celle des autres.En attendant merci encore et @+
Je pense avoir certainement fait une fausse manoeuvre
ok, mais laquelle !?
ok, mais laquelle !?
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu touché à ton registre ? (car je ne pense pas qu'on puisse faire de mauvaise manipe permettant de désactiver le panneau de config, sinon faudra me dire comment ...)
tu as peut etre appliqué une strategie utilisateur soit un cliquant sur un fichier reg soit en te connectant sur un domaine avec ta machine . enfin bref pour etre sur, tu peux utiliser poledit.exe
tu dois pouvoir changer le profil "machine " ou "utilisateur"
attention acces direct aux permissions dans la base de registre.
cordialement,
tu dois pouvoir changer le profil "machine " ou "utilisateur"
attention acces direct aux permissions dans la base de registre.
cordialement,