Soucie Apache2/Alias
tom-pouce
-
tom-pouce -
tom-pouce -
Salut à tous,
avant de me faire descendre, je tiens à préciser que j'ai regardé sur pas mal d'autres topics en essayant de trouver mon bonheur mais en vain...
Ce que je vais vous demander est certainement ultra-simple pour vous, mais inconnue en ce qui me concerne.
Tout con : faire en sorte que lorsque l'utilisateur tape l'adresseIP dans Mozilla, le serveur ne va pas chercher les pages dans /var/www mais dans /home/Orion_SLO/serveurSLO/www
Je vois pas dans quel fichier il faut taffer (httpd ? ...conf ?)
A noter que j'utilise Apache2.
Merci de bien vouloir répondre au plus vite, bientot la fin du stage et me reste pas énormément de temps !!
Merci d'avance.
Thomas
avant de me faire descendre, je tiens à préciser que j'ai regardé sur pas mal d'autres topics en essayant de trouver mon bonheur mais en vain...
Ce que je vais vous demander est certainement ultra-simple pour vous, mais inconnue en ce qui me concerne.
Tout con : faire en sorte que lorsque l'utilisateur tape l'adresseIP dans Mozilla, le serveur ne va pas chercher les pages dans /var/www mais dans /home/Orion_SLO/serveurSLO/www
Je vois pas dans quel fichier il faut taffer (httpd ? ...conf ?)
A noter que j'utilise Apache2.
Merci de bien vouloir répondre au plus vite, bientot la fin du stage et me reste pas énormément de temps !!
Merci d'avance.
Thomas
A voir également:
- Soucie Apache2/Alias
- Cyril a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier visites sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- A quoi correspond cette icone avec un + ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Redemarrer apache2 ✓ - Forum Linux / Unix
- Whatsapp alias - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
salut,
Bon reflexe les recherches avant de poster :p
Regarde du coté de la commande "ln" qui te permet de faire des liens symboliques pour faire ce que tu veux
Bon reflexe les recherches avant de poster :p
Regarde du coté de la commande "ln" qui te permet de faire des liens symboliques pour faire ce que tu veux