Problème lié au Wifi

camarchebien18 Messages postés 1 Statut Membre -  
jdm45 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour !

Voila, j'ai un problème concernant ma connexion wifi.

J'ai un premier PC (de bureau) connecté à une AliceBox et il n'y a aucun problème. Et j'ai un deuxième ordinateur (portable) auquel je souhaiterai ajouter internet.

J'ai donc acheter une clé wifi (Netgear >> WG111 v3) et j'ai tenter de l'installer sur le portable. Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à avoir du réseau qualifié "d'excellent" par l'ordinateur.

Cependant, lorsque je tente d'ouvrir une page internet, cela me m'affiche "page introuvable". Je suis donc allée lire les sujets de nombreux forums, certains ont également ce problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Dès que je bidouille dans les paramètres, cela me coupe la connexion sur les deux ordis (Je vais faire des bêtises à force de toucher à ce qu'il ne faut pas !).

Savez vous de quoi il s'agit ?

(Je possède Window XP).
A voir également:

2 réponses

reg

regarde bien ta clé wep
0
jdm45 Messages postés 32 Statut Membre 6

Bonjour,

Alors tu voit tu n'a meme pas besoin de clé,de ton pc(bureau) a ton pc portable ca marche sans clé parseke moi j'ai celui de mon pere qui estun pc(bureau) et qui a internet et moi pc portable sans internet.

Nous on la fait sans clé mais j'ai neuf sinon pour reussir tu appel alice et tu demande ca vas te couter un peu mais voila c'est le mieux a faire.

J'espere que tu comprend comment j'ecris parseke je vai vite.

@++
0