A voir également:
- Tele coreenne
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il suffit juste de voir la bande de fréquences reçues par ta télé (cf notice) et de comparer avec les bandes françaises (disponibles sur le site du csa).
Vérifie également la compatibilité de format (Pal, Ntsc ; je ne connais pas le standard en Corée), ainsi que le voltage.
Il suffit juste de voir la bande de fréquences reçues par ta télé (cf notice) et de comparer avec les bandes françaises (disponibles sur le site du csa).
Vérifie également la compatibilité de format (Pal, Ntsc ; je ne connais pas le standard en Corée), ainsi que le voltage.
salut Alex
Malheuresement personne n a donner de reponse precise a ce probleme tout le monde me dit de verifier les frequences sur different site mais jy comprend pas grand chose. Tiens moi au courant pour ce qui est de ta tele si tu arrive ou pas a la faire fonctionner correctement, ce serait vraiment sympa merci d avance et bone chance
Malheuresement personne n a donner de reponse precise a ce probleme tout le monde me dit de verifier les frequences sur different site mais jy comprend pas grand chose. Tiens moi au courant pour ce qui est de ta tele si tu arrive ou pas a la faire fonctionner correctement, ce serait vraiment sympa merci d avance et bone chance
pour le voltage c le meme de ce cote ya pas de probleme je vais verifier pour le reste aussi j aurais voulu savoir meme si la bande de frequence est differente si je met canal sat ou tps es que cela marcheras merci de ta reponse si quelqu un sait pour sur ce serait sympa de me tenir au courant merci d avance
As-tu du neuf sur la question que tu as posee au mois de juin sur les teles coreennes?
J'etais expat en coree et viens de brancher mon ecran plasma coreen avec une neufbox francaise (HDTV). Visiblement y'a un probleme de compatibilite... Je pensais que la tele numerique, y'avait qu'un seul format, celui qui vient de coree (toutes les teles sont fabriquees en coree quasiment!)
Merci pour ton aide.
Alex