J'entend pas mes correspondant
angél
-
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Max#01 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 1 samsung E900,voila quand je reçoit un appel, je n'entend pas mon correspondant. comme je l'ai acheté a un particulier j'ai pas la facture et en plus il est plus sous garantie. si quelqu'un peu m'aider c'est sympas. Merci d'avance
j'ai 1 samsung E900,voila quand je reçoit un appel, je n'entend pas mon correspondant. comme je l'ai acheté a un particulier j'ai pas la facture et en plus il est plus sous garantie. si quelqu'un peu m'aider c'est sympas. Merci d'avance
A voir également:
- J'entend pas mes correspondant
- Votre correspondant n'est pas joignable ✓ - Forum Mobile
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous... vous vous êtes fait arnaquer !
L'écouteur du téléphone doit être cassé ( ça m'est arrivé mais pas avec ce téléphone) Donc ils vous entendent mais vous ne les entendez pas.
Si vous connaissez le vendeur, demandez remboursement le plus rapidement possible !
J'ai une mauvaise nouvelle pour vous... vous vous êtes fait arnaquer !
L'écouteur du téléphone doit être cassé ( ça m'est arrivé mais pas avec ce téléphone) Donc ils vous entendent mais vous ne les entendez pas.
Si vous connaissez le vendeur, demandez remboursement le plus rapidement possible !