PB maj kaspersky

Utilisateur anonyme -  
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, comment faire la mise a jour de kaspersky 7.0.1.325 sans que mon ordi soit connecter à internet
j'ai un autre ordi qui est connecter (comment je peu faire la mise a jour l’un ver l’autres )
Merci
A voir également:

3 réponses

ortys4 Messages postés 254 Statut Membre 51

Salut, tu telecharge le nouveau kaspersky, tu te deconnecte. Pendant ce temps tu supprimme l'ancien ou tu fais une mise a jour. et tu te reconnecte. Avec avg sa se fait comme ca en tt securité.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Pour la mise à jour des bases, tu dois mettre à jour celui qui est connecté à Internet. Ensuite, tu désactives l'auto-défense du logiciel, ce qui te permettra de copier les fichiers sur ton autre PC au même endroit. Tu réactives l'auto-défense du logiciel et tu redémarres ton 2ème PC et ça devrait être bon.
0
Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Houla je ne sais pas si cela est possible. Généralement la MAJ de Kaspersky s'effectue depuis leurs serveurs donc connexion Internet oblige. Je ne crois pas que cela soit possible à moins que tu copie le fichier qui récupère les MAJ et que tu le remplace par l'ancien (sur l'ordinateur qui n'a pas accès à Internet). ++
0