PB maj kaspersky
Utilisateur anonyme
-
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, comment faire la mise a jour de kaspersky 7.0.1.325 sans que mon ordi soit connecter à internet
j'ai un autre ordi qui est connecter (comment je peu faire la mise a jour l’un ver l’autres )
Merci
j'ai un autre ordi qui est connecter (comment je peu faire la mise a jour l’un ver l’autres )
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut, tu telecharge le nouveau kaspersky, tu te deconnecte. Pendant ce temps tu supprimme l'ancien ou tu fais une mise a jour. et tu te reconnecte. Avec avg sa se fait comme ca en tt securité.
-
Pour la mise à jour des bases, tu dois mettre à jour celui qui est connecté à Internet. Ensuite, tu désactives l'auto-défense du logiciel, ce qui te permettra de copier les fichiers sur ton autre PC au même endroit. Tu réactives l'auto-défense du logiciel et tu redémarres ton 2ème PC et ça devrait être bon.
-
Houla je ne sais pas si cela est possible. Généralement la MAJ de Kaspersky s'effectue depuis leurs serveurs donc connexion Internet oblige. Je ne crois pas que cela soit possible à moins que tu copie le fichier qui récupère les MAJ et que tu le remplace par l'ancien (sur l'ordinateur qui n'a pas accès à Internet). ++