Encore une question Outlook 2007

Fermé
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 9 juin 2008 à 19:11
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 16 juin 2008 à 14:34
Bonjour,

En tentant de résoudre un autre problème (voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6808641 question sur outlook-2007 ) j'ai "brisé" mes contacts Outlook. En effet, quand j'ouvre un "nouveau message sans titre", je clique sur le petit bouquin "A :" afin de voir la liste de mes contacts et d'en choisir un. La liste s'ouvre donc, mais elle est complètement vide. Contrairement à cette liste "A:" quand j'ouvre mes Contacts Outlook 2007, avec le bouton en bas à gauche Contacts, tous mes contacts sont bel et bien la. J'ai aussi sur mon bureau un backup de mes contacts, un .WAB que j'ai créé avec l'utilitaire de contacts windows, si cela peut m'aider à ravoir mes contacts dans la liste "A:".

Aucune idée de comment je pourrais vous permettre de reproduire le problème, mais ça m'est arrivé en tentant de vider la liste de "propositions" A: tel qu'expliqué dans mon post ci-haut.

Merci beaucoup pour vos idées!

-kaddict
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
10 juin 2008 à 12:14
Euh... quand tu cliques sur "A" et que la fenêtres des contacts s'ouvre, atteris-tu dans "Carnet d'adresses Outlook" ou dans le sous-répertoire "Contacts" ?
0
kaddict Messages postés 219 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 14
16 juin 2008 à 14:34
Salut,

Quand je clique sur le bouquin "A:" je tombe dans une fenetre "Chosir des noms: Contacts" avec en gras une boite déroulante nommée "Carnet d'Adresses". Par défaut contacts est choisi et la liste est vide. Si je choisis Carnet d'adresses Outlook, la liste demeure vide. Pourtant sur un autre poste, quand j'ai des contacts et que je clique le même bouquin, ces contacts apparaissent... ^^ pêtre que la solution la plus simple serait de réinstaller outlook apres un beau backup de contacts... mais dans le cadre d'une entreprise vous savez ce que c'est... réinstaller = le mal !! :)

Merci si vous avez quelque idée que ce soit ce sera le bienvenue.

-kaddict
0