Connexion Wifi

Colombejch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colombejch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En mode Wifi sur mon ordinateur portable ma connection Internet émet normalement, mais je n'arrive pas à afficher les pages WEB.
J'émets les paquets mais impossible de les recevoir.
Avec un câble réseau le tout fonctionne parfaitement.

Merci de m'éclairer.
jch

4 réponses

lulu2524 Messages postés 70 Statut Membre 7

quelle box a tu ??

*** La Gloire ***
0
Colombejch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La Livebox d'Orange.
0

as tu activer le wifi par internet ? :p
0
Colombejch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, cela à déjà très bien fonctionné, j'éteins un soir et le lendemain c'est le bazare ! Impossible de recevoir les paquets tout en étant parfaitement connecté comme indiqué sur la fenêtre de connexion Wifi.
0
moit-moite

mèm pbm, affiche le message "connecté avec accès limité" donc impossibilité d'allé sur internet! aidez-moi! je sui avec alice (modèle sagem) é j'ai déjà configuré sur internet (activation du wifi, changemen de canaux (aucun ne marche a par le 7 mè tjr "connecté avec accès limité"),...) ne sai plu koi fèr...
0

moi aussi jai le meme probleme avec alice mais a la fin jai reussi a me connecter pares un bonne heure.

tu as cas appellé un conseillé alice.

*** La Gloire ***
0