Effacer l'historique en reseau local
ipodnoob
-
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Oiseau04 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un ipod touch. Je me connecte souvent sur des reseaux autres que le mien.
Est-ce que les administrateurs des reseaux que j'utilise (des particuliers souvent) peuvent avoir acces à mes données perso.
Par exemple, ont ils accès à mon historique de navigation?
j'utilise un ipod touch. Je me connecte souvent sur des reseaux autres que le mien.
Est-ce que les administrateurs des reseaux que j'utilise (des particuliers souvent) peuvent avoir acces à mes données perso.
Par exemple, ont ils accès à mon historique de navigation?
A voir également:
- Effacer l'historique en reseau local
- Appdata local - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Effacer historique commande amazon - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bsr,
Tout d'abord ce réseau ne t'appartient pas du tout comme tu le dis!
Une fois connecté, ton ipod touch reçoit une adresse IP "temporaire".
Pour les vrais administrateurs système, le système de sécurité prétabli envoie une alerte indiquant d'un inconnu vient de se connecter à leur réseau et une adresse X lui a été affectée.
De cette adresse, on peut te tracer sans problème et surveiller, par exemple ce que tu fais...les plus poussés peuvent même accéder à ton ipod touch (une technique qui n'est pas donnée à n'importe qui). Mais en général, si tu n'as pas de données partagées, tu ne risque rien jusque là.
Courage!
Tout d'abord ce réseau ne t'appartient pas du tout comme tu le dis!
Une fois connecté, ton ipod touch reçoit une adresse IP "temporaire".
Pour les vrais administrateurs système, le système de sécurité prétabli envoie une alerte indiquant d'un inconnu vient de se connecter à leur réseau et une adresse X lui a été affectée.
De cette adresse, on peut te tracer sans problème et surveiller, par exemple ce que tu fais...les plus poussés peuvent même accéder à ton ipod touch (une technique qui n'est pas donnée à n'importe qui). Mais en général, si tu n'as pas de données partagées, tu ne risque rien jusque là.
Courage!