Probleme connection allopass

Fermé
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 15 juil. 2008 à 21:14
 xaxa - 5 nov. 2010 à 19:24
Bonjour, a tous . Voila j'ai 1 probleme, je n'arrive pas a me connecter au site allopass.com depuis 1 semaine environ .En effet par google je trouve le site et des que je clique dessus ,la barre de chargement du site se rempli a 1 quart et internet explorer me signale qu'il ne peut ouvrir la page du site.iL me donne plusieur raisons,pas connecte, mauvaise ecriture de l'adresse,ou site rencontrant des problemes.Il me demande aussi de faire 1 verif de ma connection ,ce que je fais et la tout est ok.J'ai cherche 1 annuaire de sites utilisant allopass,sur les sites que j'ai trouve,impossible de me connecter au site de paiement(logo pour les numeros de telephone carre blanc avec croix rouge et pour payer avec la carte bancaire meme chose que quand j'essaie de me connecter a allopass.com) .Avec firefox meme probleme connection impossible.J'ai verifie dans la config.de mon navigateur que ssl 2.0 et ssl 3.0 eetaient bien coches.J'ai vide mon cache internet, passe mon pare-feu/antivirus(kaspersky internet 7.0) en mode apprentissage,verifie que le controle parental de xp et kaspersky n'etait pas active.
Je me suis aussi connecte a d'autres site de paiement concurent a allopass,billing/france, sans aucun probleme donc apparement ce n'est pas mon navigateur qui est en cause. Quelqu'un sait il si allopass a des problemes en ce moment ? On dirait que allopss a disparu ou alors ils ont de tres gros problemes avec leur site.
merci d'avance pour vos reponses .

29 réponses

iraty Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
20 août 2008 à 12:53
Re bonjour

Merci de vos reponses le " Smiblick" avance .
Il semblerait que ce soit un probleme entre Numéricable et Allopass . Je suis a Numéricable depuis 3 ans ( ex modulonet ) et comme le precise Phillipe 31 les problemes sont apparue en Juillet . Je n'est pas de compte Myallopass ou autre pour repondre a Supercougar .
Mon modem routeur est en place depuis plus de 8 mois .
Par contre si cela peut vous aider des abonnées Free ont eus aussi des problemes , pour acceder aux N° de tel allopass ( 08....) , probleme n'ont résolue car un différent commercial oppose les deux société .
Voilà si j'ai du nouveau je ferais signe .
0
Même souci de connexion à ALLOPASS

Problème résolu en me connectant au réseau de la CableBox HD qui me permet d'obtenir une connexion internet à 30Mo.

Je suis comme vous l'avez compris chez Numéricable.

Bonne journée
0
je suis chez neuf et j'ai le même problème que vous?
0
OuaoU
J'hallucine, ça fait une semaine que je n'arrive plus a joindre le site d'allopass... je tombe sur ce topic, j'active mon proxy...et... miracle, le site d'allopass n'est pas mort!!!!
Je suis egalement chez numericable, avec qui j'ai enormement de probleme.
J'ai quitté free, parce que numericable annoncé que dans ma rue, la connection passé en 100Mb/s en septembre, nous sommes mi-novembre, et toujours rien.
De plus j'ai des baisses de debit terrible par moment, l'upload a 0Kb/s par moment.
j'ai signé un contrat de base avec eux (internet 30m+tv prima+tel illimitée), le mois suivant ils m'ont passer avec la tv premium+ (je suis passer de 29.99 a 64€ par mois!!)
Ce fut une guerre de plusieur mois... aujourd'hui, méme si je suis enfin repassé avec mon "vrai" contrat, il me demande toujours la sommes pour les quelques mois avec le pack des chaines que je ne rembourserais pas (la vente forcé est interdite en france).
Je crois vraiment que je vais demarrer une procedure contre eux... aupres d'un tribunal de proximité.
En attendant, quelqu'un aurait(il trouvé la solution (autre que proxy) pour le probleme du site allopass?
L'air de rien, je vais chercher un cheque tout les mois chez eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups j'avais pas vu la reponse au dessu... enfin, numerdicable rend chevre a la fin U_u
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
18 nov. 2008 à 18:39
Bonsoir, cher darakk,je te remercie pour ta solution, ELLE FONCTIONNE !!!!!!!, ayant le meme modem que toi, j'ai suivi tes instructions et en effet je peux de nouveau me connecter a allopass et myallopass .Je te remercie encore et je n'aurais jamais imagine qu'il existait un menu avance pour le modem. Merci encore :) :)
0
SuperCougar Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 > philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
19 nov. 2008 à 13:01
Bonjour,

Juste une petite précision, ce n'est pas darakk qui a fourni les instructions concernant le modem, mais moi (SuperCougar).

Je souhaite simplement rétablir les choses car ça m'a quand même pris pas mal de temps pour le faire.

Cordialement,

SuperCougar
=============
0
philippe31 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 3
19 nov. 2008 à 14:19
Bonjour ,et je suis desole de cette erreur, mais dans l'excitation d'avoir enfin resolu ce probleme, je me suis laisse emporter par mon enthousiasme,encore pardon pour cette erreur,rendons a supercougar ce qui est a supercougar .
0
quand j'essaie d'aller sur site qui a allopass après avoir mis le code allopass ça m'envoi sur cette page : http://payment.allopass.com/acte/access.apu

quelqu'un peu me dire pour quoi?
0
Surrement que ton code n'est pas valable...
Il ce peut aussi que la personne qui a mit en place le systeme de paiment l'est mal fait.
Vois avec l'administrateur du site pour savoir si ton allopass a bien été prit, pour qu'il te debloque le service en cas de reponse positive, sinon vois avec allopass.

Pour en revenir a numericable, j'ai un technicien qui est passé pour des problemes de deconnection, je lui ai parlé du firewall à desactivé pour aller sur des sites tel que allopass, il n'etait pas du tout au courant de ce genre de chose...
De plus il me donne une reponse bateau: il y a des problemes sur le reseau dans votre secteur, je ne peux rien faire...
En gros, mon probleme n'est pas reglé, et on me dit que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire... vive numerdicable
Je regrette vraiment d'etre chez eux, j'etais chez Free, aucun probleme, une ligne de meilleur qualité... plus de chaine pour le meme prix...
0
Salut
Moi j'ai remarque que Kaspersky empeche de se connecter a allopass,donc effectivemnt essaye de te connecter sans firewall ca devrait marcher.
C'est qd meme domage de devoir se deproteger quand on va sur son compte allopass ...
0