Question sur du materiel

Menime -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà je suis un néophyte en matière de materiel informatique , néanmoin je voudrais acquérir un ordinateur portable à titre jouissif surtout , pour jouer à World Of Warcraft , et faire un de mes obies l'infographisme , quelques autres jeux sont surement a prevoir , comme des jeux de tire dit :' fps ' etc (CS etc)

j'aurais donc besoin d'un ordinateur ayant toutes les qualités requise pour pouvoir jouer sans soucis , (par soucis j'entend lag , IPS bas , freeze , etc). j'ai donc effectuer une recherche , et j'ai trouvé un ordinateur qui reste dans mes prix et j'aurais donc aimé savoir si c'etait un bonne ordinateur pour ce dont je vais m'en servir ^^ , c'est là que j'ai besoin de vos talents ^^.

Processeur Mobile Double-cœur AMD Athlon™ 64 X2 TK-57 + Windows Vista® Édition familiale prenium authentique + 2 Go de mémoire + Disque Dur 120go SATA + écran large 15.4 (ça par contre je sais que ça m'ira^^) + Carte Graphique intégré (là j'ai peur car sur le papier de publicité c'est tout ce qu'il y a d'écrit :s) + Carte Dell™ Wireless 1395 Mini PCI Network 802.11 b.g

voilà , merci d'avance , et bonne journée a tous

10 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

aie tu va avoir du mal a trouver un pc protable "gamer" a ce prix. Avec ton budget mieux vaut que tu cherche du coté des fixes
1
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Tout d'abord un Pc portable n'est pas fait pour les jeux donc ne compte pas jouer à de gros titre.

Pour le portable que tu as choisi une carte graphique intégré est le pire que tu peux trouver, ne pas compter jouer dessus.

Il faut que tu vises une 8400 M GT ou 9500 M GS.

Quel est ton budget ?
0

pas forcement, sur les portables recent tu peut jouer a WOW et bien d'autre, les performance doivent par conter en effet etre au rdv, donc pas de carte graphique intégré. J'en ai un que j'utilise pour le jeux, perso je m'en plein pas.
ensuite pour le proc favorise Intel, les UC intel sont meilleur au niveau performance.
0
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

Wow ne demande pas puissance, tout le monde peux le faire tourner :p
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Non, cette carte graphique pas pour de jeu !
Dit nous ton budget, et on verra bien quelque chose de mieux !
0
Menime

merci d'une reponse aussi rapide , mon budget est de environ 500 , et ne doit pas depassé les 650 en gros^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Menime

aïe , alors il faut compter combien pour un bon pc portable gamer , parce que je peux vraiment QUE portable :s
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Dans les 700 - 750€, tu peux avoir un PC qui te fait tourné pas mal de jeux, mais sa ne sera pas un PC gamer, puis marque ACER, PACKARD BELL (marque pas très conseillé en generale).
0

perso je te conseillerait celui la:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/ASUS/428459-Ordinateur-Portable-Asus-F7L-7S043P-Intel-Pentium-Dual-Core-T2370-1-73-GHz-Ecran-17.htm
apres a toi de voir
0

Prend celui la, avec une 8600M GS pour la carte graphique:
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17102&l=fr&m_30=143330&oc=N0617104&rbc=N0617104&s=bsd
A 600€ TTC, y'a pas mieux a ce prix !
0

mais c du dell lol, et pour un particulier dell, c pas terrible...
0

Dell c'est bien, comme Asus, MSi et tant d'autres !
A ce prix la, y'a pas a ce plaindre, c'est toujours mieux que Acer HP et PB !
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

XD tu sais pas de quoi tu parle, perso je suis responsable reseau et j'ai toujour utilisé du HP, et franchement c bien plus fiable que Dell
dans l'ordre qualité je mettrait plutot 1:HP, Asus, IBM 2:PB, fujitsu, mSI, lenovo et quelque autre. 3: DELL et de nmbreux autres dans le fond du gouffre: Acer (ya pas photo)
ca fait bientot 3 ans que j'ai un HP jamais un ennui avec et pourtant je travail tout les jours avec...
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

2:PB ca va pas la, tout le monde est d'accord qils refourguent de la daube, HP aussi, leurs PC sont tellement mal assemblés qu'on aurait dit qu'il l'on fait avec des gants de boxes, en premiere place, Asus, et les autres genre MSi, Dell,et Sony et apres seulement le reste
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33 > As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur

si HP c assembé avec des gants de boxe, alors dell c carrement a coup de massue que c assemblé, meme si il est vrai que les PB ont perdu en qualité il restent encore correct, en revanche va changer des pieces sur un Dell et tu comprendra ta douleur (carte et composant soudé), Dell et l'evolutivité = 0 pointé.
HP je travail EN ENTREPRISE, en tant que responsable réseaux. tout nos pc sont en HP et pas un probleme en trois ans. Meme chose pour mes ordi perso jamais une couille avec un HP, en revanche le seul Dell que j'ai eut le malheur d'acheter a laché au bout de 18 mois: quelle qualité!!! alors niveau prix d'accord pas cher Dell, mais c un nid a ennui.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798 > Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre

Moi c'est le contraire, c'est HP qui m'a lache, et DEll que j'ai depuis 7mois pas de probleme encore, reste a voir !
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Je m'incruste un peu, car je vois que vous fesiez un "classement" des marques. Acer en dernier et pourquoi ??? Il est vrai que a ce qu'il parait le retour SAV est merdique, soit disant que c'est une marque de m..... , ba c'est comme vous avec Dell ou HP. J'ai 3 Acer chez moi, deux de 1 an (dont un portable) et un de 2 ans (le miens). Jamais une c...... , euhhh un soucis ^^, comment expliqué cela ?? C'est pour sa que souvent quand des gens demande des avis PC portable ou fixe, je ne leur conseille pas Acer, mais je ne leur deconseille pas non plus.

J'ai aussi un HP chez moi depuis bientot 5 ans, et lui non plus pas de couille, par contre un amis avait un Dell, carte graphique integré grillé :S

Bref tout ce monologue pour dire que, il y a peut etre des marques plus ou moins bonnes, mais faut pas dire que c'est nul ou quoi que se soit car je le repete, moi pas de probleme avec mes ACER (l) lol.

Voila voila, Bye
0