Question sur du materiel

Menime -  
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour à tous,

voilà je suis un néophyte en matière de materiel informatique , néanmoin je voudrais acquérir un ordinateur portable à titre jouissif surtout , pour jouer à World Of Warcraft , et faire un de mes obies l'infographisme , quelques autres jeux sont surement a prevoir , comme des jeux de tire dit :' fps ' etc (CS etc)

j'aurais donc besoin d'un ordinateur ayant toutes les qualités requise pour pouvoir jouer sans soucis , (par soucis j'entend lag , IPS bas , freeze , etc). j'ai donc effectuer une recherche , et j'ai trouvé un ordinateur qui reste dans mes prix et j'aurais donc aimé savoir si c'etait un bonne ordinateur pour ce dont je vais m'en servir ^^ , c'est là que j'ai besoin de vos talents ^^.

Processeur Mobile Double-cœur AMD Athlon™ 64 X2 TK-57 + Windows Vista® Édition familiale prenium authentique + 2 Go de mémoire + Disque Dur 120go SATA + écran large 15.4 (ça par contre je sais que ça m'ira^^) + Carte Graphique intégré (là j'ai peur car sur le papier de publicité c'est tout ce qu'il y a d'écrit :s) + Carte Dell™ Wireless 1395 Mini PCI Network 802.11 b.g

voilà , merci d'avance , et bonne journée a tous

10 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

aie tu va avoir du mal a trouver un pc protable "gamer" a ce prix. Avec ton budget mieux vaut que tu cherche du coté des fixes
1
Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

Tout d'abord un Pc portable n'est pas fait pour les jeux donc ne compte pas jouer à de gros titre.

Pour le portable que tu as choisi une carte graphique intégré est le pire que tu peux trouver, ne pas compter jouer dessus.

Il faut que tu vises une 8400 M GT ou 9500 M GS.

Quel est ton budget ?
0

pas forcement, sur les portables recent tu peut jouer a WOW et bien d'autre, les performance doivent par conter en effet etre au rdv, donc pas de carte graphique intégré. J'en ai un que j'utilise pour le jeux, perso je m'en plein pas.