Réseau (local) distant de 10 km
jack
-
jack -
jack -
salut,j ai trois pc en réseau local (xp pro,xp pro et 98) qui marche trés bien avec modem ethernet et routeur qui partage des fichiers,des jeux et l'imprimante,le pied!
je voudrai faire pareil avec un pote qui habite de l autre cote de la France.est ce possible et comment faire?
je voudrai faire pareil avec un pote qui habite de l autre cote de la France.est ce possible et comment faire?
A voir également:
- Réseau (local) distant de 10 km
- Appdata local - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
3 réponses
Salut,
1/La france ne fait pas 10km
2/C'est bien beau de partager une imprimante a 1000 borne d'ecart, mais ca fait un peu loin pour venir chercher son impression, ca lui reviendrait moins cher de se payer une imprimante
3/C'est plus vraiment "local" avec une distance pareil
4/C'est possible avec des outils tels que VPN par exemple, mais ca passe par internet, et pour une bonne securite il faut coder tout ca, il faudra donc une excellente connexion des deux cotes
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
1/La france ne fait pas 10km
2/C'est bien beau de partager une imprimante a 1000 borne d'ecart, mais ca fait un peu loin pour venir chercher son impression, ca lui reviendrait moins cher de se payer une imprimante
3/C'est plus vraiment "local" avec une distance pareil
4/C'est possible avec des outils tels que VPN par exemple, mais ca passe par internet, et pour une bonne securite il faut coder tout ca, il faudra donc une excellente connexion des deux cotes
ok merci pour les faute c fais expres pour comprendre ce que je veu exactement.tu me parle de vpn peut tu m en dire plus ou me donner une piste merci
http://www.google.com/search?q=vpn&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8