Aidez moi concernant php
pascalmarseille
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
pascalmarseille Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalmarseille Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!!
mon site a ete creer avec cariboost2, je possede egallement dreamwearver cs3, et suis heberge par free!
le script es ici : http://www.toocharger.com/fiches/scripts/trombinoscope/4116.html
merci de me conseiller, d m'assister, se serais super sympa!!
je souhaite inserer un trombinoscope dynamique sur un site, j ai le dossier .zip, en php mais ne sais pas l'integrer!!
mon site a ete creer avec cariboost2, je possede egallement dreamwearver cs3, et suis heberge par free!
le script es ici : http://www.toocharger.com/fiches/scripts/trombinoscope/4116.html
merci de me conseiller, d m'assister, se serais super sympa!!
A voir également:
- Aidez moi concernant php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
34 réponses
c fait!! enfin http://monsite.free.fr et en sous dossiers trombonoscopev4 et sessions
cela m'affiche ca
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 19
Accueil Mon Compte Vous inscrire Top 10
erreur SQL
et je remarque egalement que il cree des erreur sur
ACCUEIL=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 19
erreur SQL
MON COMPTE=
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Compte utilisateur:
Effacer ?
Table 'pascalmarseille.trombino_trombino' doesn't exist
VOUS INSCRIRE=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Inscription à l'espace membre :
Pseudo :
Mot de passe :
Confirmation du mot de passe :
Email :
TOP 10=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Stats
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/index.php on line 198
Membres ()
Commentaire posté ( Table 'pascalmarseille.trombino_commentaires' doesn't exist
cela m'affiche ca
erreur SQL
et je remarque egalement que il cree des erreur sur
ACCUEIL=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
erreur SQL
MON COMPTE=
Compte utilisateur:
Effacer ?
VOUS INSCRIRE=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Inscription à l'espace membre :
Pseudo :
Mot de passe :
Confirmation du mot de passe :
Email :
TOP 10=Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/inc/sessions.php on line 8
Stats
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/121/sdc/2/7/pascalmarseille/trombinoscopev4/index.php on line 198
Membres ()
Commentaire posté ( Table 'pascalmarseille.trombino_commentaires' doesn't exist
C'est clair ... il t'écrit :
Table 'pascalmarseille.trombino_commentaires' doesn't exist
Tu as mal créé tes tables dans la base de données ...
Je vais te proposer autre chose ...
Supprime les quelques tables qui ont été créées (si tu ne les supprimes pas toutes, c'est pas grave)
Clique sur l'onglet "Importer"
Et importe ce fichier : table.sql (clique pour télécharger)
Table 'pascalmarseille.trombino_commentaires' doesn't exist
Tu as mal créé tes tables dans la base de données ...
Je vais te proposer autre chose ...
Supprime les quelques tables qui ont été créées (si tu ne les supprimes pas toutes, c'est pas grave)
Et importe ce fichier : table.sql (clique pour télécharger)
merci pour cette aide precieuse!! alors va sur http://pascalmarseille.free.fr/trombisnoscopev4
et vois ce que cela donne apres avoir importe ton dossier table.sql
et vois ce que cela donne apres avoir importe ton dossier table.sql
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai compris d'ou vient le problème
Nous n'avons pas la même version du trombinoscope ...
Pourrais-tu me la mettre sur ton site pour que je la télécharge ...
Merci
Nous n'avons pas la même version du trombinoscope ...
Pourrais-tu me la mettre sur ton site pour que je la télécharge ...
Merci
C'est bon je l'ai eu par un autre site ... merci quand même !
Donc, supprime les quelques tables qui ont été créées (si tu ne les supprimes pas toutes, c'est pas grave)
Et importe ce fichier : trombino.sql (clique pour télécharger)
Tu le trouvera sinon dans le dossier du trombinoscope ...
Dis-moi ensuite ce qu'il se passe !
Donc, supprime les quelques tables qui ont été créées (si tu ne les supprimes pas toutes, c'est pas grave)
Et importe ce fichier : trombino.sql (clique pour télécharger)
Tu le trouvera sinon dans le dossier du trombinoscope ...
Dis-moi ensuite ce qu'il se passe !
Je suis content d'y être arriver !
Ouf ...
Bon tu peux signaler que ton problème est résolu à moins que tu ais d'autre questions.
C'est vrai qu'il y a des bugs mais il ne viennent pas de toi c'est le script qui à encore quelques problèmes.
Content d'avoir pu t'aider, Cordialement,
adgem0
Ouf ...
Bon tu peux signaler que ton problème est résolu à moins que tu ais d'autre questions.
C'est vrai qu'il y a des bugs mais il ne viennent pas de toi c'est le script qui à encore quelques problèmes.
Content d'avoir pu t'aider, Cordialement,
adgem0
J'imagine que tu es allé dans le dossier admin ?
C'est vrai qu'il n'y a pas de login.
Je vais en faire un !
C'est vrai qu'il n'y a pas de login.
Je vais en faire un !
ben en faite le truc c 'est pouvoir
- gerer les acces des membres! refuser ou pas leurs inscriptions!
- mettre une ou plusieurs photos sur le profil
- que je puisse modifier les formulaire,
enfin des trucs qui ne me viennes pas forcement a l'idee de suite mais qui sont important de pouvoir gerer son trombino!!
- gerer les acces des membres! refuser ou pas leurs inscriptions!
- mettre une ou plusieurs photos sur le profil
- que je puisse modifier les formulaire,
enfin des trucs qui ne me viennes pas forcement a l'idee de suite mais qui sont important de pouvoir gerer son trombino!!