Je suis coincé dans zelda

labellgossdu602 -  
Likonn Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a zelda, le problème c'est que je suis coincé au palais du crépuscule. Je ne sais pas comment battre Xanto le boss. S'y vous le savez faite signe.
Merci d'avance

6 réponses

sasou256

enfete pour la premiere phase va prendre ton boumrang et tu le lance sur xanto apres quil soit tomber dans l'eau prappe le.
pour la 2 phase pour la ou i saute comme un malade mais tes chaussur de plomb et va vers lui apres kan il est fatiger va vers lui et frappe le
pour kan t sous l'eau mais ta combinaison de zora et mai t chaussure de plomb et vise le avec le grappin puis kan il est ver toi frappe le apres tu va voir 4 ou 5 bete pareil il est dans lun dentre eu refait la meme chose d ke tu le trouve
enfin tu vera au temple sylvestre les barre ou il saute dessu kan il arrete de sauter rentre dan le pilier pour le faire tonber et attake le
et apres phase du moment dan la glace cour comme pour le yeti et kan il tombe au sol prend ton boulet et frape le au piet grace a Z, il devient tout petit cour apres lui et frappe d ke tu la a porter
et dernier le corp a corp le plus dif la ou il sor des lame contre atake et kan il va de plus en plus vite cour juska quil soi fatiger frappe le.voila bon courage!!
4
Utilisateur anonyme

Pour le premier niveau avec Xanto, il faut le viser avec le boomrang pour lui faire toucher l'eau empoisonnee, ca le fait venir sur la terre ferme, reste plus qu'a lui allonger 2 / 3 tatanes.
1
stéphanois_85 Messages postés 11 Statut Membre

si tu regarde bien pour chaque niveau avec xanto l'objet que tu dois utiliser correspond a l'endroit ou tu te trouve.( ex:1er niveau tu es dans le palais sylvestre ou tu as trouvé le boomerang donc tu dois l'utiliser)
0
Likonn Messages postés 48 Statut Membre 29

Salut !

Cela fait longtemps que j'ai fini le jeu donc je ne pourrais pas trop détailler...

Ce boss regroupe en fait tout les anciens boss déjà vaincu.
Je m'explique : A chaque "phase" du combat tu remarquera que l'environnement dans lequel ce déroule ton combat change. Le 1er est situé dans la forêt (donjon 1). Tu devras utiliser des techniques similaires que celles que tu as utilisé pour vaincre le boss de cet environnement pour affaiblir Xanto.

Je ne sais plus ce qu'il faut faire dans cette 1ere phase mais si ça peut t'aider je me souviens de la phase remémorant le temple abyssal ou il faudra que tu utilise le grappin pour sortir Xanto de ses espèces de vaisseaux en forme de sa tête.
Je me souviens aussi il me semble d'une phase qui se déroule sur la plateforme du boss des Gorons ou tu récupère l'arc après l'avoir vaincu. Il faudra que tu utilise les bottes de fer pour ne pas tomber de la plateforme.

Etc. !

A+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la première scène, dès qu'il a fini d'envoyer ses boules roses, vise le avec le grappin et frappe le.
Pour celle dans les mines gorons, il saute comme un malade. Met tes bottes de plomb et vas vers lui. Dès qu'il est épuisé, enlève tes bottes et frappe le (il paraît que tu peux le rejoindre en le visant avec le grappin).
Pour le troisième 'monde', vise le avec le grappin dès qu'il a fini de tirer et frappe. La seconde phase est plus difficile. 4 ou 5 têtes vont apparaître et xanto sera dans l'une d'elle. Approche toi de lui tout en te protégeant et frappe le à nouveau (grappin?).
Enfin, tu reconnaîtras le premier lieu de combat contre un mini-boss (singe du temple sylvestre). Là, vas-y bourrin et ne te pré-occupes pas de ses attaques, rentre dans le pilier où il est pour le faire tomber (charge deux fois) et frappe.
Pour finir cette première phase, tu vas devoir faire comme dans le manoir du yéti, c'est à dire courir pour l'éviter et frapper avec le boulet. Il va devenir de plus en plus petit, frappe encore.

Seconde phase, c'est du corps à corps et j'ai trouvé ça beaucoup plus difficile. Il va venir vers toi tout en battant des bras (qui sont des lames) verticalement. Protèges-toi puis contre-attaque. Son deuxième coup est une attaque tournoyante mobile. Tu ne peux pas te protéger, alors esquive. Au début, tout va bien, mais tu vas voir qu'il devient de plus en plus rapide, et à la fin, tu as à peine le temps de le repérer qu'il t'a déjà mis à terre et qu'il a de nouveau disparut. Cela dit, ce n'est pas un boss trop dur.

Bon courage ;)
-1
kunio

Salut, enfaite c'est pour te dire, que dans Zelda Twilight Princess, pour battre Xanto il ne faut jamais utiliser le grappin, fin moi c'est ce que j'ai fais :o)
0
myrou

pour le premier niveau c'est facile, mais le deuxième je n'arrive pas à le frapper !! je l'ai frappé au moin 20 fois et rien ne se passe! svp aidez moi
0
yomen

il faux que tu prenne ton lancer de ven et que tu lui lance du ven pour qu'il tombe dans l'eau et tu va le frapper
-1