Probleme avec dock altec lansing m602

adalan06 -  
 lexpert -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un probleme avec mon dock ipod altec lansing m602
voila , au bout de quelques minutes "5 environs le temps d'une chanson " le son se saccade et comme s'il y avait des parasites, ca devient de plus en plus frequent jusqu'a ce que ca devienne inaudible
svp quelqu'un aurait eu la meme panne si vous pouvez m'aider ca serais tres sympa ou au moin m'eclairer sur la panne
merci a tous
Adalan
A voir également:

4 réponses

monitar

Bonjour à Tous,

je viens de le recevoir aujourd'hui même (fnac) et lorsque j'installe mon ipod sur la station d'acceuil, il me dit que "la recharge fireware n'est pas gérée" enfin quelque chose dans le genre!!!!
J'ai essayé avec l'ipod touch II et le nouveau nano chromatique et c'est la même chose!!!!!!!!

Un des critères d'achat a été justement la recharge facile de mes ipods....

Que faire? C'est très frustrant...:(

Merci d'avance.
1
symarcus

bonjour
J'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui !!
Je ne sais pas d'ou ca viens.
suis enerve
Dits moi si tu as la solution .
merci
(je les ai achtees chez surcouf pour info)
0
adalan06 Messages postés 1 Statut Membre

salut
si tu as la garantie altec te les changent sans probleme pour la panne ma station est entre les main d un tech je te tiens au courant de l evolution
A++
0
symarcus

bonjour
Ai contacte Altec france (en realite comtrad) mais eux m'ont dit de traiter avec surcouf.
As tu un autre contact altec qui t'as proposé de remplacer ton produit ?
merci
0
adalan06 > symarcus

re
http://www.comtrade.fr/compublish/site/publish/content/article.asp?ID=6
avec la facture il doivent faire le necessaire il faut insister et dire que le sav surcouf vous a envoyé chez eux
voila bonne chance
a+++
0
marsu > adalan06

J'ai exactement le même problème. Y a t il une solution à part de passer en SAV ?
merci
0
symarcus > marsu

bonjour
pour ma part le produit est reparti en sav.
0
lexpert

Bonjour, j'ai peut être le même problème : le son se coupe un bref instant toutes les 5 secondes au bout de deux heures,
comme si un condensateur avait laché. il faut que je débranche tout et attendre deux heures pour avoir de nouveau un son parfait.

qu'en est - il, avec le votre ?

J'ai démonté les enceintes (par l'avant , il faut retirer la grille avec une aiguille, puis les vis) , mais je n'ai rien vu. de brulé.

Bruno lexpert
0
marsu

Dans mon cas le problème ne venait pas des enceintes mais de l'alimentation.
Je cherche une solution pour la remplacer
0
lexpert

c'est plus facile, n'importe quel réparateur peut te le faire.
même moi. sur Paris.
0