Probleme avec dock altec lansing m602
adalan06
-
lexpert -
lexpert -
Bonjour,
j'ai depuis quelques jours un probleme avec mon dock ipod altec lansing m602
voila , au bout de quelques minutes "5 environs le temps d'une chanson " le son se saccade et comme s'il y avait des parasites, ca devient de plus en plus frequent jusqu'a ce que ca devienne inaudible
svp quelqu'un aurait eu la meme panne si vous pouvez m'aider ca serais tres sympa ou au moin m'eclairer sur la panne
merci a tous
Adalan
j'ai depuis quelques jours un probleme avec mon dock ipod altec lansing m602
voila , au bout de quelques minutes "5 environs le temps d'une chanson " le son se saccade et comme s'il y avait des parasites, ca devient de plus en plus frequent jusqu'a ce que ca devienne inaudible
svp quelqu'un aurait eu la meme panne si vous pouvez m'aider ca serais tres sympa ou au moin m'eclairer sur la panne
merci a tous
Adalan
A voir également:
- Probleme avec dock altec lansing m602
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Circle dock - Télécharger - Personnalisation
- Connecter switch tv sans dock - Forum Nintendo Switch
4 réponses
Bonjour à Tous,
je viens de le recevoir aujourd'hui même (fnac) et lorsque j'installe mon ipod sur la station d'acceuil, il me dit que "la recharge fireware n'est pas gérée" enfin quelque chose dans le genre!!!!
J'ai essayé avec l'ipod touch II et le nouveau nano chromatique et c'est la même chose!!!!!!!!
Un des critères d'achat a été justement la recharge facile de mes ipods....
Que faire? C'est très frustrant...:(
Merci d'avance.
je viens de le recevoir aujourd'hui même (fnac) et lorsque j'installe mon ipod sur la station d'acceuil, il me dit que "la recharge fireware n'est pas gérée" enfin quelque chose dans le genre!!!!
J'ai essayé avec l'ipod touch II et le nouveau nano chromatique et c'est la même chose!!!!!!!!
Un des critères d'achat a été justement la recharge facile de mes ipods....
Que faire? C'est très frustrant...:(
Merci d'avance.
bonjour
J'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui !!
Je ne sais pas d'ou ca viens.
suis enerve
Dits moi si tu as la solution .
merci
(je les ai achtees chez surcouf pour info)
J'ai exactement le meme probleme depuis aujourd'hui !!
Je ne sais pas d'ou ca viens.
suis enerve
Dits moi si tu as la solution .
merci
(je les ai achtees chez surcouf pour info)
salut
si tu as la garantie altec te les changent sans probleme pour la panne ma station est entre les main d un tech je te tiens au courant de l evolution
A++
si tu as la garantie altec te les changent sans probleme pour la panne ma station est entre les main d un tech je te tiens au courant de l evolution
A++
Bonjour, j'ai peut être le même problème : le son se coupe un bref instant toutes les 5 secondes au bout de deux heures,
comme si un condensateur avait laché. il faut que je débranche tout et attendre deux heures pour avoir de nouveau un son parfait.
qu'en est - il, avec le votre ?
J'ai démonté les enceintes (par l'avant , il faut retirer la grille avec une aiguille, puis les vis) , mais je n'ai rien vu. de brulé.
Bruno lexpert
comme si un condensateur avait laché. il faut que je débranche tout et attendre deux heures pour avoir de nouveau un son parfait.
qu'en est - il, avec le votre ?
J'ai démonté les enceintes (par l'avant , il faut retirer la grille avec une aiguille, puis les vis) , mais je n'ai rien vu. de brulé.
Bruno lexpert