AVIS SUR CARTE GRAPHIQUE URGENT
fautquonsensorte
Messages postés
1138
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM .
Pensez vous qu'elle soit bien et est-ce qu'elle pourra faire tourner les derniers jeux ex GTA 4 ou fifa 08 ou 09 bientôt ?
Y'a t'il beaucoup mieux ?
Merci de vos réponses rapides !
Fautquonsensorte
Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM .
Pensez vous qu'elle soit bien et est-ce qu'elle pourra faire tourner les derniers jeux ex GTA 4 ou fifa 08 ou 09 bientôt ?
Y'a t'il beaucoup mieux ?
Merci de vos réponses rapides !
Fautquonsensorte
A voir également:
- AVIS SUR CARTE GRAPHIQUE URGENT
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
slt
cette carte graph est super!!!!
bien sur kelle va alller avc gta IV et fifa! un conseil achete pes :P lol
cette carte graph est super!!!!
bien sur kelle va alller avc gta IV et fifa! un conseil achete pes :P lol
bonjour,
la 9500 M GS est une bonne carte pour jouer sur un portable,
elle obtient un score de 3700 à 3DMark06, soit intermédiare entre la 8600 M GT (3300) et la 8700 M GT (4700):
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
la 9500 M GS est une bonne carte pour jouer sur un portable,
elle obtient un score de 3700 à 3DMark06, soit intermédiare entre la 8600 M GT (3300) et la 8700 M GT (4700):
https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html
fautquonsensorte,
il faut comparer ce qui est comparable, or un PC portable est rarement top dans les jeux
le score 3DMark06 de 3700 est plutot bon pour un PC portable, mais est faible pour un PC de bureau gamer :
les PC gamers ont des cartes graphiques qui donnent toutes au moins 10 000 à 3 DMark06 :
HD 3870 DDR4, 8800GT,...
il faut comparer ce qui est comparable, or un PC portable est rarement top dans les jeux
le score 3DMark06 de 3700 est plutot bon pour un PC portable, mais est faible pour un PC de bureau gamer :
les PC gamers ont des cartes graphiques qui donnent toutes au moins 10 000 à 3 DMark06 :
HD 3870 DDR4, 8800GT,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay, mais moi ce sera un PC pour un peu de tout, lecture de film, internet, telechargement, un peu de jeux quoi mais pas gamer . Donc à priori elle me convient celle-là ?
oui, je pense qu'elle est bien pour ton usage
tout est une question de prix, il y a plus puissant , mais beaucoup plus cher
tout est une question de prix, il y a plus puissant , mais beaucoup plus cher
ben déjà, tu demandes un avis pour la 9500 M GS, et là je vois une 9300 M GS, moins puissante...
De plus, Acer, c'est pas top...
De plus, Acer, c'est pas top...