Overclocking Ati

Utilisateur anonyme -  
fhorad Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai une carte ATi GeCube 9600Se, qui vien de base avec juste un heatsink. j'ai mit de la pâte thermique sous le heatsink et j'ai installer un fan afin de pouvoir ovecloker ma carte.

Mais voici mon problème, quand je monte la fréquence du gpu et de la mémoire ( de base 324 - 202 ) ils ne se sauvgarde jamais, même que quand je retourne voir après avoir sauvgarder, mon gpu est à 72Mhz...

j'ai esseyer Power Strip et ATI tool
Merci

Dave
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Encore moi, j'ai un problème encore plus imposant, la carte ne veut pas reprendre ses config de base, le gpu reste tjrs à 70 mhz. Je vien juste d'acheter cette carte et j'espère qu'il y à un moyen, de base c'est 324 - 201 Mhz, la il est jammé 70 - 201.... Aidé moi, j'ai esseyer ATITOOL - Power strip - Rad Linker et il ne garde jamais les bonnes config...
0
fhorad Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
j'ai une carte graphique ati radeon xpress 200M series et j'aimerai l'overlocker je l'ai jamais fait et j'aimerai apprendre a le faire sans mettre ma carte graphique en danger^^ donc je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ou me passer un tuto specifique pour ma carte
merci :)
0
i

.
0