A voir également:
- Pas de son sur palm TX
- Palm 2 vs gemini - Accueil - Intelligence artificielle
- Tx rx - Forum Réseau
- Onkyo tx-nr609 bluetooth - Forum Audio
- Tx nr686 ✓ - Forum TV & Vidéo
- N tx rafraîchit - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,
J'ai eu le meme problème : plus de son. Aucune solution ne fonctionnait : réinit du Palm, réinstallation totale, etc...
La réponse au problème : changer le haut parleur interne! C'est lui qui était HS! A vos tournevis...
www.youand.be
J'ai eu le meme problème : plus de son. Aucune solution ne fonctionnait : réinit du Palm, réinstallation totale, etc...
La réponse au problème : changer le haut parleur interne! C'est lui qui était HS! A vos tournevis...
www.youand.be
je recherche un haut parleur pour mon palm tx, je n'ai plus de son. ma prise jack fonctionne à moitié, je pense q ça vient du connecteur, par contre, pas de son du tout sans écouteur, c'est génant.
qlq'un saurait-il où je peux trouver un haut-parleur pour mon palm ? merci
Je vais essayer de voir dans un magasin d'électronique la semaine prochaine.
qlq'un saurait-il où je peux trouver un haut-parleur pour mon palm ? merci
Je vais essayer de voir dans un magasin d'électronique la semaine prochaine.
J'ai eu le même problème sur palm TX (casque OK mais haut-parleur non foncitonnel). Après démontage il s'est avéré que le haut-parleur était OK
En fait ça venait de saletés dans le connecteur jack. Du coup le palm devait croire en permanence qu'un casque était connecté, ce qui coupait le haut-parleur.
Un petit coup de cure-dent dans le connecteur jack et c'est reparti. Je conseille vivement de tester cette manip avant tout démontage !
En fait ça venait de saletés dans le connecteur jack. Du coup le palm devait croire en permanence qu'un casque était connecté, ce qui coupait le haut-parleur.
Un petit coup de cure-dent dans le connecteur jack et c'est reparti. Je conseille vivement de tester cette manip avant tout démontage !
Salut,
J'ai le même problème pour la 2eme fois.
dans le premier cas, hard reset, etc, rien n'y fait : retour chez palm, sous garantie.
Il fonctionnait nickel, jusqu'a ce que je fasse une hotsync récemment, aprés .. plus rien.
le casque fonctionne, mais pas le hp.
Devis de la FNAC, hors garantie : 235€, c'est le "forfait standard" qu'applique Palm pour ses réparations.
ça doit valoir le coup de lui "ouvrir" le bide et regarder ce qu'il y a dedans.
De la a changer sois même le hp .... déjà il faut le trouver.
Le premier qui a une solution prévient l'autre.
Merci
A+
J'ai le même problème pour la 2eme fois.
dans le premier cas, hard reset, etc, rien n'y fait : retour chez palm, sous garantie.
Il fonctionnait nickel, jusqu'a ce que je fasse une hotsync récemment, aprés .. plus rien.
le casque fonctionne, mais pas le hp.
Devis de la FNAC, hors garantie : 235€, c'est le "forfait standard" qu'applique Palm pour ses réparations.
ça doit valoir le coup de lui "ouvrir" le bide et regarder ce qu'il y a dedans.
De la a changer sois même le hp .... déjà il faut le trouver.
Le premier qui a une solution prévient l'autre.
Merci
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question