Titre de serie des années 80

horay - 9 juin 2008 à 00:43
 CEDRIC - 9 sept. 2008 à 11:50
Bonjours a tous,

je cherche désesperement le nom d'une serie qui passer entre 85 et 88... C'était une serie de type Bioman ou Xor mais se n'etait pas japonnais, enfin je croit.
Je n'est que des flashs en souvenir donc je vais essayer de bien tout vous expliquer. D'un coté les hero etait habillé en gris et porté des casque ( un peu a la bioman) et de l'autre coté les mechant qui etait je crois des robots ou des bestiols; le truc qui me reviens souvent c'etait que pour tuer les mechant ils fallait leur tirer en plein milieu de leur ventre où ils avaient une sorte d'ecran, et je croit que pour les gentils c'etait pareil. Un autre truc qui me revient c'est que ils on sotie un pistoler en jouer vers la meme periode, qui etait un pistoler et quand la serie passer a la tele , en visant l'ecran des mechant avec se fameux jouer on gagner des point et tu pouver recevoir des figurines ou autre jouer.....Voila j'espere que vous aller pouvoir m'aider, car sa me trote dans la tete depuis quelque temps, merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:45
c'est pas power rangers contre rambo ?
1
capitaine power et les soldats du futurs
1
horay88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 00:49
c'est ni power ranger ni rambo...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 00:50
flash gordone ???
0