Haut parleur non detecté

martin-b Messages postés 6 Statut Membre -  
 stevee -
Bonjour a tous , Voila j'ai un pc hp depuis 3-4mois je n ai jamais eu de probleme de son jusqu'a hier et cela me rend fou je suis sur le probleme depuis 7h , jen ai mal a la tete ... Je vous explique le probleme j ai voulu relier mon pc a ma television HD samsung via le cable Hdmi jusque la pas de souci j ai l image etc . j ai debranché ensuite le cable hdmi et je me suis rendu compte que je n ai plus de son sur mon pc plus rien ... Ds mes parametres j ai :
- Realtek Hdmi Output ( traitement en cours )
- Realtek Digital Output (traitement en cours )
- Haut parleur (non connecté)

j ai testé mes enceintes pour voir si cela venait de la mais rien mm avec des ecouteur branché sur la carte de son je n ai aucun son . Parcontre quand je lance le lecteur media et que je met une musique je vois que le Realtek Digital Output capte le son car il y a "variation de volume" . J ai tout testé bios activer desactiver carte son ... deinstaller driver de la carte son puis les reinstaller . Le probleme vient donc du fait que j ai branché mon pc a ma tv HD par le cable Hdmi car c'est a partir de ce moment ou je n ai plus eu de son sur mon pc . J attend vraiment de aide de votre part car je devient fou comment les haut parleur ne peuvent plus etre detecté juste parce que j'ai brancher mon pc a ma tele ...

(ps: dsl pr le doublon mais je me suis trompé de section pr mon message precedent )
A voir également:

4 réponses

martin-b Messages postés 6 Statut Membre

up
0
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Salut je ne sait pas trop si ca pourra marcher mais tente une restauration du système
Demarrer - Accesoires - Outil Système - Restauration du Système

Ensuite tu coche restaurer mon ordinateur à une heure anterieurpuis tu selectionne je jour precedent le probleme c'est à dire hier

Cherche cela sous Vista car j'ai XP
Cette fonction est presente mais je ne saurais pas la situer sous Vista

Bonne chance
0
martin-b Messages postés 6 Statut Membre

j'ai deja essayé mais je n ai pas de point de sauvegarde donc la manip est impossible .Ce que je ne comprends pas c'est que Realtek Digital output montre qu il marche car lorsque je met une musique je vois qu il y a variation de volume . Pourtant mes HP sont dit non connecté ... Merci de m aider je n en peux plus
0
martin-b Messages postés 6 Statut Membre > martin-b Messages postés 6 Statut Membre

up aider moi s il vous plait
0
jojo1980 Messages postés 448 Statut Membre 15

meme probleme si t'es tjrs la ta fait comment? c'est VRAIMENT la galere..........merci de repondre
0
stevee

la meme chose pour moi.. c'est abuzé
0