Cs:source
limaoscar
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
cHOCho49 Messages postés 1257 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un 2eme pc sous xp
mon 1er pc sous xp avec le jeu cs source.
mon 2eme pc sous xp, j'ai acheter egalement cs source (donc 2 compte different)
mais quand la partis est cree en lan je ne vois pas sur lautre pc et vis versa.
firewall desactiver anti virus desactiver
pouvez-vous m'aider svp merci.
je viens d'avoir un 2eme pc sous xp
mon 1er pc sous xp avec le jeu cs source.
mon 2eme pc sous xp, j'ai acheter egalement cs source (donc 2 compte different)
mais quand la partis est cree en lan je ne vois pas sur lautre pc et vis versa.
firewall desactiver anti virus desactiver
pouvez-vous m'aider svp merci.
A voir également:
- Cs:source
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Tu paut essayer sa,
Crée ta partie et du deuxième PC tu fait le petit "²" qui se trouve au dessus de Tabulation et tu fait "connect ipdupremierpc" et normalement sa va se connecter. Après si sa ne marche pas (parce que sa marchait sous 1.6 ^^) tu peut vérifier la version des deux jeu même si je pense que tu aurais remarqué si tu avais installé un patch sous l'un et pas sous l'autre, tu peut les pinguer entre eux pour voir si il sont bien connecté (Executer-->"cmd" puis la commande ping ipdelautrepc).
Crée ta partie et du deuxième PC tu fait le petit "²" qui se trouve au dessus de Tabulation et tu fait "connect ipdupremierpc" et normalement sa va se connecter. Après si sa ne marche pas (parce que sa marchait sous 1.6 ^^) tu peut vérifier la version des deux jeu même si je pense que tu aurais remarqué si tu avais installé un patch sous l'un et pas sous l'autre, tu peut les pinguer entre eux pour voir si il sont bien connecté (Executer-->"cmd" puis la commande ping ipdelautrepc).
Si cet ip est le même sur tes deux PC, ce n'est pas étonnant qu'il ne se voit pas (conflit ip)
Pour le configurer tu vas dans démarrer, tous les prog, accessoires, communications, Connexions réseau. Ensuite clique droit sur licone de ton réseau local, propriété, Protocole internet TCP/IP, bouton propriété et la tu peut changer l'ip local (tu peut mettre 192.168.0.1 sur l'un et 192.168.0.2 sur l'autre par exemple)
-Vérifie qu'il sont branché entre eux correctement, avec un câble réseau croisé et non droit si il sont directement relié entre eux (tu peut le voir en comparant l'ordre des couleurs des fils des deux extremités de ton câble)
En même temps si le partage de fichiers fonctionne, c'est que la connection doit bien se faire. Si le pare feu est bien désactivé ainsi que l'anti-virus, je ne voit pas vraiment d'ou peut venir le problème désolé.
je suis en wifi pas de cable rj45 , oui moi aussi je ne comprend pas mais merci pour ton aide.