Problèmes et Bugs Permanents sur Dailymotion

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous, mais depuis plus de 10 jours sur dailymotion, on assiste à un florilège de bugs en tout genre autant sur IE que sur Mozilla :
- Vidéos qui ne s'affichent pas, qui ne se lient pas
- Playlists impossible à gérer
- nombre de messages privés complétement faux
- Messages privés impossible à répondre
- commentaires sur les vidéos qui n'apparaissent pas aprés validation
.... et jen passe !!!!

Moi qui suis un adepte des playlists afin de classer mes trouvailles.. je galère depuis plus de 10 jours. Par période de quelques minutes quelques fois ça marche parfaitement, puis tout à coup cest de nouveaux plantages sur plantages.

Je sais que je ne suis pas le seul car certains de mes contacts sur daily rencontrent les mêmes problèmes.

Choses étonnantes, Dailymotion ne communique absolument pas sur ces bugs récurrents. Il n'est pas possible de s'exprimer sur ce sujet sur leur blog officiel (un comble !!).. et ils n'ont pas de forums d'assistance de surcroit.

Qu'en pensez vous ? Rencontrez vous les mêmes problèmes ? Avez vous des échos de chez eux en interne ?

Espérons que cela ne soit que temporaire.. car l'agacement se fait ressentir chez bcp de mes contacts.

Sincèrement ils pourraient mettre un message d'info maintenance sur l'accueil de leur site au lieu de leur vidéos publicitaires dont on se fout complètement.

A vos commentaires !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Le problème est résolu..
0