Brancher portable sur l'adsl de la maison
totocircus
Messages postés
57
Statut
Membre
-
just-moi Messages postés 58 Statut Membre -
just-moi Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une ligne ADSL qui marche bien avec mon pc fixe -xp. J'ai un pc portable avec un modem dedans ( waouw), sous vista. Est-il possible de brancher le pc portable sur une autre ligne telephonique avec son modem pour obtenir la ligne ADSL? Je suis chez orange.
Pour l'instant j'ai fais le branchement et qd je crée une nouvelle connexion internet il me demande nom d'utilisateur et mdp mais ça ne marche pas.
La solution de faire une connexion réseau ne m'arrange pas ( pc trop éloignés physiquement ).
Je vous remercie de votre aide.
Antoine.
J'ai une ligne ADSL qui marche bien avec mon pc fixe -xp. J'ai un pc portable avec un modem dedans ( waouw), sous vista. Est-il possible de brancher le pc portable sur une autre ligne telephonique avec son modem pour obtenir la ligne ADSL? Je suis chez orange.
Pour l'instant j'ai fais le branchement et qd je crée une nouvelle connexion internet il me demande nom d'utilisateur et mdp mais ça ne marche pas.
La solution de faire une connexion réseau ne m'arrange pas ( pc trop éloignés physiquement ).
Je vous remercie de votre aide.
Antoine.
A voir également:
- Brancher portable sur l'adsl de la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
8 réponses
je te conseille de contacter orange dès demain matin car le SAV est très performant depuis peu de temps !
Salut,
si tu te raccorde à partir modem qui est intégré au portable çà risque pas de fonctionner,c'est un modem bas débit. Il faut soit utiliser le wifi soit le câble réseau.
si tu te raccorde à partir modem qui est intégré au portable çà risque pas de fonctionner,c'est un modem bas débit. Il faut soit utiliser le wifi soit le câble réseau.
arf, ok... bah tanpis alors ^^ j'arrive à capter le wifi d'un voisin, mais il me met un avertissement cad qu'il pourrait voir des infos sur moi, c'est vrai ça?
oui je sais c'est mal X)
oui je sais c'est mal X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur *le druide* ? je ne sais pas si on peut réellement accéder aux connexions qui sont sur notre livebox ... ?