Brancher portable sur l'adsl de la maison

totocircus Messages postés 57 Statut Membre -  
just-moi Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une ligne ADSL qui marche bien avec mon pc fixe -xp. J'ai un pc portable avec un modem dedans ( waouw), sous vista. Est-il possible de brancher le pc portable sur une autre ligne telephonique avec son modem pour obtenir la ligne ADSL? Je suis chez orange.

Pour l'instant j'ai fais le branchement et qd je crée une nouvelle connexion internet il me demande nom d'utilisateur et mdp mais ça ne marche pas.

La solution de faire une connexion réseau ne m'arrange pas ( pc trop éloignés physiquement ).

Je vous remercie de votre aide.

Antoine.
A voir également:

8 réponses

just-moi Messages postés 58 Statut Membre 2

je te conseille de contacter orange dès demain matin car le SAV est très performant depuis peu de temps !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

si tu te raccorde à partir modem qui est intégré au portable çà risque pas de fonctionner,c'est un modem bas débit. Il faut soit utiliser le wifi soit le câble réseau.
0
totocircus Messages postés 57 Statut Membre

arf, ok... bah tanpis alors ^^ j'arrive à capter le wifi d'un voisin, mais il me met un avertissement cad qu'il pourrait voir des infos sur moi, c'est vrai ça?

oui je sais c'est mal X)
0

non je ne pense pas ! je ne pense pas qu'il puisse avoir des infos sur toi !
contacte orange !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il aura ton adresse mac de ta carte wifi enregistré dans la config... de la livebox.
0

tu es sur *le druide* ? je ne sais pas si on peut réellement accéder aux connexions qui sont sur notre livebox ... ?
0

si elle est en mode sécurisée wifi la connexion ne sera pas possible, le contraire oui
0

là, on est d'accords !
0