VIRUS !!! AU SECOUR !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 00:38
Salut,
hier j'ai voulu télécharger un programme sur le net, je l'ai installé et là des cafards sont apparus sur mon écran et ont commencé à le manger... de plus je n'ai plus acces a l'onglet "bureau" dans les parametres d'affichages et j'ai un fond d'écran bleu avec un message au centre "you have a spyware..." Avast le trouve mais ne parvien pas à l'éradiquer. maintenant j'ai avg qui lui ne le trouve pas.
j'ai essayé CCleaner mais rien nn plus.......

HELP PLEASE !

merci énormément a celui qui aura la solution

A voir également:

5 réponses

freewaresite
8 juin 2008 à 20:58
salut
ce n'est pas la faute de avast si il a décompréssé un fichier qui a un virus.
mais la regle est de rester prudent quand on télécharge avec n'inporte quel autre anti virus tu aurais eu ce problème
mais met pc tools
va sur pack google instal pc doctor il te protegera des spywares
cordialement
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 21:08
merci beaucoup mais je cherche une solution afin de me débarasser d'un virus déjà présent, pas de me protéger contre une prochaine menace.

0
gagalove Messages postés 117 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 22
8 juin 2008 à 20:47
Bonsoir

Je radote un peu mais AVAST EST UNE GROSSE DAUBE ! ! !

OPTER pour AVIRA ANTIVIR. Essaye avec SMITFRAUDFIX également. Je ne te promet rien mais c'est possible que ces

2 logiciels résolve ton problème.

cOrdialement G@G@
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:54
AVG EST VENU AVG A VU AVG A VAINCU !

merci beaucoup
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
26 janv. 2009 à 21:57
Bonsoir,

et ben il a mit du temps pour venir...si pendant tout ce temps les cafards bouffé ton PC, tu n'aurais plus de maison... :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 00:38
nan ça fait longtemps mais ça fesait autant de temps que je n'avai pas pensé à "comment ça marche" et je n'aime pas profiter de l'aide des gens sans leur donner un retour... (même s'ils ne le liront sans doute jamais...) puis ça fait un topic de plus résolu... et ça peut ader mon prochain.
0