BESOIN D'AIDE POUR RANG EN ACCESS
ari77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jean Aristide OHOUSSAN,je suis entrain de concevoir un progiciel en access pour la gestion des notes et des moyennes d'un etablissement.Il se trouve que j'ai un problème sur comment faire ressortir le rang par matière et par classe des differents élèves. Ainsi j'ai besoin d'astuces ou de modules pouvant m'aider à resoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre bonnne compréhension et votre soutient indéfectible.
ARISTIDE
je suis jean Aristide OHOUSSAN,je suis entrain de concevoir un progiciel en access pour la gestion des notes et des moyennes d'un etablissement.Il se trouve que j'ai un problème sur comment faire ressortir le rang par matière et par classe des differents élèves. Ainsi j'ai besoin d'astuces ou de modules pouvant m'aider à resoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance pour votre bonnne compréhension et votre soutient indéfectible.
ARISTIDE
A voir également:
- BESOIN D'AIDE POUR RANG EN ACCESS
- Accor arena plan rang ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Commun file_upload access denied en francais - Forum Services en ligne
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 586
Si vous donnez plus de détails sur ce que vous avez déjà réaliser, nous pourrions vous guider plus facilement.
Merci d'avance pour votre aide et votre soutient indéfectible
ARISTIDE.