Code amie animals crossing ds
Résolustelli -
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
- Code amie animals crossing ds
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
363 réponses
La demande porte sur l’échange de codes amis pour Animal Crossing DS, avec l’utilisateur Olivier affichant le code 1590 5722 5890, ville New York.
Plusieurs réponses proposent des alternatives de contact et des codes amis supplémentaires, ainsi que des moyens directs via un profil ou des adresses MSN.
Un autre échange mentionne le code 266433505824 pour Le Havre, nom NiiNiiNE, avec le MSN ninine76620@hotmail.fr.
D’autres propositions indiquent des adresses MSN comme olivier66@hotmail.fr pour faciliter les échanges.
ma ville: londres
mon code: 3952 6659 8086
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi tu comprend pas le menu va sur http://www.nintendowifi.fr
nom de la ville: TIHIACHI
nom du contact: MSISI
code amis: 107525226551
moi c'est petitefleur
voilà à bientot sur le jeu ...
Je cherche des codes ami(e)s pour jouer en wifi, j'ai cerise, pêche, orange, poires et pommes et hypernook , je joue depuis 5 semaines
Mes coordonnées :
2836-1888-5379
Droopy
Tooncity
Voilà , je suis dispo toute la soirée, n'hésitez pas à m'insérer
Pour info j'ai la trentaine, mais je joue avec tout le monde si vous êtes cool :)
bonjour bloopy je viens de rentrer ton code ami !!
je te donne le miens !!
mon prenom : flo
ma ville :cambrai
mon code ami :068869298987
rajoute moi stp !!
moi c
mon nom:TYPER(tout en majuscule)
ma ville: londres
mon code: 3952 6659 8086
ca y est je t'ai ajouter dans ma liste
à bientot j'espère !!
petitefleur (flo )