Code amie animals crossing ds

Résolu
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stelli -
Bonjour,
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
A voir également:

363 réponses

crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi jveu bien que tu majoute vava mais c koi ton nom moi cèest TYPER(tout en majuscule)
ma ville: londres
mon code: 3952 6659 8086
0
midou

slt tt le monde
0
crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jouvre mes porte mintenant
0
brigitte12894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, vous pouvez me donnez votre code amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brigitte12894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'es pas de code amis mais bientot je l'aurai
0

j'ai enregistré toute les personnes qui ont donnés leur code donc dite moi si vous voulai que je vous supprime
0

je dois y allé
0

tu la kan ton code
0
cloclo92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on a un code ami STP
je t enregistrer
0

va au porte et va parler au perso de droite selectionne "le code ami" y te connecte et apres tu vera et menu
si tu comprend pas le menu va sur http://www.nintendowifi.fr
0
MSISI

bon voici mon code amis mes portes sont ouvertes 24h sur24.
nom de la ville: TIHIACHI
nom du contact: MSISI
code amis: 107525226551
0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je tes rentrer dan mes amis est ce que moi tu peux me renter mon code c 421058812537 NOM julie ville toulouse voila moi ossi je suis 24/24
0

slt jt ajouté moi c
mon nom:TYPER(tout en majuscule)
0
MATHILDE

SALUT A TOUS JE SUI NOUVEL SUR LE SIT. JAI LU LES 16 PAGE ET JE VOU AI TOUS ENTRER EN CODE AMI SUR MA DS. MOI CES MATHILDE MON CODE AI 2277 8452 6048 ET MA VIL ANIMALIA. JESPER QUE VOU MACCEPTERER DANS VOTR GRANDE FAMILLE. JAI PAS VRAIMENT DEURE FIX POUR JOUER? JE SUI EN VACANCE? ALOR SAI EN FONCTION DE MES ENVI. A +

0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tes renter est toi tu pe me renterr CODE 421058812537 NOM julie ville toulouse mé porte son ouverte 24/24 tu pe renter quand tu ve
0
petitefleur59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour répondre à mathilde je viens d te rentrer dans ma liste d'amis
moi c'est petitefleur
voilà à bientot sur le jeu ...
0
bloopy

Salut

Je cherche des codes ami(e)s pour jouer en wifi, j'ai cerise, pêche, orange, poires et pommes et hypernook , je joue depuis 5 semaines

Mes coordonnées :

2836-1888-5379
Droopy
Tooncity

Voilà , je suis dispo toute la soirée, n'hésitez pas à m'insérer

Pour info j'ai la trentaine, mais je joue avec tout le monde si vous êtes cool :)
0
petitefleur59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bloopy
bonjour bloopy je viens de rentrer ton code ami !!
je te donne le miens !!
mon prenom : flo
ma ville :cambrai
mon code ami :068869298987
rajoute moi stp !!
0

flo droopy mathilde jvou est ajouté
moi c
mon nom:TYPER(tout en majuscule)
0

je tes ajouté mon code c 421058812537 NOM julie ville toulouse a toi de me renter porte ouverte 24/24
0

bonsoir crazymankiller
ca y est je t'ai ajouter dans ma liste
à bientot j'espère !!
petitefleur (flo )
0
bloopy

bonsoir

Petitefleur et crazyman, je vous ai ajouté, j'ouvre mes portes vers 18h demain

bonne nuit

+++
0
SANDRA

Je suis en vacances chez mes cousins jusqu'au 2 août. Si vous pouviez me rendre visiite, cela me ferait plaisir...

Nom : sandra
Ville paris.
Code : 2148 9962 3553

Merci et à Bientôt

Sandra
0
SANDRA

J'ai saisi tous vos codes sur ma console, je vous attends
0