Code amie animals crossing ds

Résolu
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stelli -
Bonjour,
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
A voir également:

363 réponses

Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais je te pas rentrer crazimankilleur
0
crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TYPER(tout en majuscule)
ma ville: londres
mon code: 3952 6659 8086
0
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais jai la fleme parck ma ds et pas allumer
0
ayanel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

3437 4616 1616 ville paris nom yonis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazymankiller Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jte ajoute yonis
0
ayanel Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jouvre mes porte
0

ok mé la jpar je revien 17h
0

dac
0

si kelk& vois vanille dite lui pour le feu dartifice quolieu de sesoir elle vienne jeudi si je la revoi pas disi la

pensé si cest importan merci a+
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok jeudi a jeudi !!
0
sosow-<3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ki veus mon code ?
code : 5112 5079 4480
nom : Savana
voiila diite moii kan vous miinserer pliizz =D
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Savana je veux bien tajouter
0
sosow-<3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okii !! miicii c koii ton code ?
0

code ami : 3308-5694-1738
nom : Vanille
0

Ouvre tes porte :)

Apres tu viendra chez me
0

okii jai dejaaa ouvert =)
0

ma ville paris mon prenom yonis code ami 3437 4616 1616
0

savana jtè ajouter
0

TYPER(tout en majuscule)
mon code: 3952 6659 8086
0

crazymankiller jtai ossi inserer =)
0

BONJOUR,

ma ville paris mon prenom yonis code ami 3437 4616 1616

DONNER VOTRE CODE AMI VILLE PRENOM

MERCI
0

yonis moi jté dis ke jtavais ajouté
(TYPER(tout en majuscule)
mon code: 3952 6659 8086)
0
vava

salut je voulais juste la permition de seu qui accépterais que je l'enregistre ds mes amis(e) que se qui son daccor me réponde et m'inscri leur code merci^^(mon code ami 2578 4817 1611 ville:joliavil^^ a++
0
cloclo92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi je veu mai g pa de code ami et je c pa comment on fer
je t´enregistre
0