Code amie animals crossing ds

Résolu
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stelli -
Bonjour,
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
A voir également:

363 réponses

Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon tiens si tu le veux

code:038803873973

nom:Kenza

passe le tiens
0
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok jariv
0
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ta pa ouver
0
sosow-<3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EùH Sii JAii 0ùVERT YA DEJA KELKùN CHEZ MuAH'
0

j'ai ouver
0
sosow-<3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PTETRE' KE TA MAL' ecrIIt m0n c0de ?
0

jarrIIve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour tout le monde qui veux mon code?
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pa mwa...
0

pk? je sui le frere a kenza
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais oui biensur tu me prend pour une cone Kenza! ET JE DIT BIEN KENZA ! Et pas son frère, joue pas avec sa stp...
0

je te jure cest son frere meme je m'apelle Raphael je te le jure sur toute ma famille
0

WiiWii meme si tes son frere sa changera rien !
0

meme je me sui fait une parti sur sa ds parck moi jen aii pas et aussi sa la gonfler animal crossing cest pour sa que cest moi qui joue mtn
0

stp prend moi code jia pas d'ami puisque je vient e commencer
0

Nan...
0

stp je te ferai rien je te desevraai pas si je fait quelque chose de mal tu m'efface
0

bon ben dommage
0

tenez mon code celui qui me rentre donner moi votre code apres merci

code:111819113558

prenom:Raphael

voila donner moi le votre merci
0

raphael jtai entrer ! moi c savana / tokyo / 5112 5079 4480
voiila =D
0

Je cherche une meilleure ami sur acww ou un mec m'cii de m'le dire si vous etes interesser !!!
0
brigitte12894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'voudrai bien étre ta meilleur ami Adiict
ta l'aire gentil
0
cloclo92 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brigitte12894 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on a un code ami explike précisement
STP
0
petitefleur59

aidez moi je veut des amies
flo
cambrai
068869298987
ajouter moi svp
0
Dig

salut moi c'est Diego/137588791967/ma ville c'est Minoes je suis interressé pour ta proposition je serai connecter de 21h a 23h ou tt de suite mais donne moi d'abor ton code ami stp jaimerai venir dans ta ville (si je peux me permettre)et au fait savana je t'ai entrer alors a tt ceux qui le veulent entrer moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
petitefleur

c'est fait je t'ai rentrer dans mes amis à ce soir !!
0