Code amie animals crossing ds

Résolu
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stelli -
Bonjour,
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
A voir également:

363 réponses

Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon ouvre tes porte la je peux pas ouvrir dsl
0
girl dog

pk tu peu pas ouvrir tes portes
0
Kenza1805 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c bon je les et ouverte
0
lobie

bubulle je veut bien me conecter avec toi mes je n'ai pas de code amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut qui ve mon code?
0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SALUT JE VOUS EST RENTRER ET VOUS VOUS MAVEZ RENTRER
0

tu ma rentrer ALEXVI???
0
lolo

je suis libre de 15h a 23h mes porte sont ouvert tout les soir alore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lolo

SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP JE VEUT QUELQU' UN METTE DANS SA LISTE SINON JE MENNUIS SVP SINON JE SUIS TOUTE SEUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ben passe ton ciode stp je te rentre
0
zeelandia Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou !

Cherche ami ^^

Nom : Zeelandia

Code : 1633 6131 4132
0

salutqui veux mon code??
0
Zeelandia

Kenza1805

Moi j veux bien : D

Nom : Zelandia

Code : 1633 6331 4132

Stp ajoute moi !
0
Zeelandia

Kenza1805

Moi j veux bien : D

Nom : Zelandia

Code : 1633 6331 4132

Stp ajoute moi !
0

ok tient

code:0388 0387 3973

nom:Kenza

0

tu t tromper dans ton code
0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI JE T RENTRER KENZA1805
0

nn dsl si tu est julie je te rentre pas
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'veux me connecter avec quelqu'un la !
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai besoin de quelqu'un qui a l'AR qui pourrais me mettre des arbres fruitiers un peu aprtout dans ma ville PITIER !! On ma fait recommencer ma ville 6 fois et la sa fait 7 ! Ya des gens qui ont l'AR qui m'ont fait des seed's sniff et j'ai pas d'agent pour m'acheter l'AR... Mon père gagne rien du tout et ma mere doit payer des dettes... dans la vrai vie donc je peut presque rien acheter alros si vous plait pitier se qui ont l'AR peuvent decorer ma ville PITIER !!!
0
nono

code:0989-4068-8316
nom:Ali
0