Code amie animals crossing ds
Résolustelli -
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
- Code amie animals crossing ds
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
363 réponses
La demande porte sur l’échange de codes amis pour Animal Crossing DS, avec l’utilisateur Olivier affichant le code 1590 5722 5890, ville New York.
Plusieurs réponses proposent des alternatives de contact et des codes amis supplémentaires, ainsi que des moyens directs via un profil ou des adresses MSN.
Un autre échange mentionne le code 266433505824 pour Le Havre, nom NiiNiiNE, avec le MSN ninine76620@hotmail.fr.
D’autres propositions indiquent des adresses MSN comme olivier66@hotmail.fr pour faciliter les échanges.
Je viens de découvrir ce forum, voici mes coordonnées :
Prénom : Antoine
Code : 4468 2814 2015
Je vous attends
Antoine
tu as rentré qui dans ta liste d'amis
moi c'est flo
ville cambrai
mon code:068869298987
dit moi si tu m'as ajouté pour que je te rentre dans mes amis !!
Je m'appelle maxime et je suis nouveau sur ce réseau
Mon code 4768 9262 9065
Prénom : Maxime
J'ai enregistré tous les codes connus
A Bientôt
Maxime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon prenom : flo
ma ville :cambrai
mon code ami :068869298987
rajoute moi stp !!
J'ai ajouté ce matin Sandra, Antoine et Maxime, je vous redonne mes coordonnées :
2836-1888-5379
Droopy
Tooncity
Pour se fixer plus facilement RDV, vous pouvez venir sur le forum de Kwuet, c'est ma compagne, elle a fait un forum plutôt sympa, ou l'on retrouve tous les âges , voici le lien :
https://acww-kwuet.com.leforum.eu/index.php
On est dispo toute la journée, n'hésitez pas à passer dans ma ville et à l'occasion sur le forum
Bye
Réponder moi vite (jen suis au magasin supernook)
bellewendy
pui dan config Wi fi
pui tu ma i démarrer
pui dan paramètre connecxion Wi fi nintendo
pui dan connexion 1
pui recherch recherch d un point d accés
pui tu va devan ta alice box ou ta neuf box chai pa c ke ta
es t att il vont tou te dire voila
si t arriv mon pseodo c sakura mon village mikara mon code c 2492 6033 1934
Un nouvel ami arrive ... alors enregistrez-moi
Code : 5241 3801 4544
Prénom : Felix
à bientôt sur animal crossing
PS : J'ai entré tous vos codes persos...
math de Gauchy; nick de flycity; Marius de MIAMI; Manon de Tralala; Felix de Campavil;
je vous redonne mon code ami 421058812537 NOM julie VILLE toulouse inscrit vais moi car je veux sortir donc ouvrer vos portes je suis connecter pratiquement tout les jours
DE 9H00 A 00H00 j'ai ouvert mes porte vous pouvez rentrer quand vous voulez mon code ami est deja donné j'ai dit ce que j'ai rentrer vous avez plus qu'a me rentrer mes portes sont ouverte je vous atend rentrer moi vite
et vous avez koi com fruit moi jé dé pome poire peche orange cerise et vous