Code amie animals crossing ds

Résolu
bubule66 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stelli -
Bonjour,
je me suis ofer le jeu animals crossing ds et je cherche des code amie mon code amie 1590 5722 5890 Ma ville New-york Mon nom Olivier merci de me repondre vite.
A voir également:

363 réponses

Antoine

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce forum, voici mes coordonnées :

Prénom : Antoine
Code : 4468 2814 2015

Je vous attends

Antoine
0
petitefleur59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour antoine
tu as rentré qui dans ta liste d'amis
moi c'est flo
ville cambrai
mon code:068869298987
dit moi si tu m'as ajouté pour que je te rentre dans mes amis !!
0
Antoine

Yes, petite fleur, je t'ai ajouté... j'ai les mêmes codes de mathilde, c'est à dire tout ceux inscrit sur ce site jusqu'ici !
0
Maxime

Salut à tous,

Je m'appelle maxime et je suis nouveau sur ce réseau

Mon code 4768 9262 9065
Prénom : Maxime

J'ai enregistré tous les codes connus

A Bientôt

Maxime
0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je tes ajouté tu pe majouter moi mon code c 421058812537 NOM julie ville toulouse 24/24 porte ouverte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitefleur59 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour maxime je viens de te rajouter dans ma liste

mon prenom : flo
ma ville :cambrai
mon code ami :068869298987
rajoute moi stp !!
0
bloopy

Salut :)

J'ai ajouté ce matin Sandra, Antoine et Maxime, je vous redonne mes coordonnées :

2836-1888-5379
Droopy
Tooncity

Pour se fixer plus facilement RDV, vous pouvez venir sur le forum de Kwuet, c'est ma compagne, elle a fait un forum plutôt sympa, ou l'on retrouve tous les âges , voici le lien :

https://acww-kwuet.com.leforum.eu/index.php

On est dispo toute la journée, n'hésitez pas à passer dans ma ville et à l'occasion sur le forum

Bye
0
yoyo33470

mon code ami et: 2621-3854-9790
mon prenon et: yoann
ma ville et: bordeaux
0
yoyo33470

bloopy je vien de tinscrire dan ma liste tu pe minscrire ossi stp
0
bloopy

slt

ok je fais ça dans 5 min.

+++
0
yoyo33470

repond moi je voi qe tu et conecter
0
lablonde84717 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon code c :1375 9077 6516
mon prenom: wanda
ma ville : Lamotte
rentrer moi en amie silvouplé
0
lablonde84717 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon code a moi c 4983 6803 3447 mon prenom necron ma ville La motte merci de me rentrer dans t ami olivier
0
bellewendy

comment on fait pour avoir son code ami???

JE VAIT TAJOUTER
0
bellewendy

Je n'arivve pas a avoir mon code ami comment on fait pour l'avoir????????????????????

Réponder moi vite (jen suis au magasin supernook)

bellewendy
0
ALEXVI Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour avoir ton code ami tu va voir marret dans licone tu prend code ami ensuite allume ta cwf parce quil voudra se connecter a la cwf ensuite il cherche une fois kil a trouver il va texpliquer un truc ensuite tu vas dans ta poche tu touche licone du coeur tu touche les peite clef et apres tu as ton code ami inscri dans les petite clef est apres tu le donne a tout le monde
0
vanille340 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut allez dans divers
pui dan config Wi fi
pui tu ma i démarrer
pui dan paramètre connecxion Wi fi nintendo
pui dan connexion 1
pui recherch recherch d un point d accés
pui tu va devan ta alice box ou ta neuf box chai pa c ke ta
es t att il vont tou te dire voila
si t arriv mon pseodo c sakura mon village mikara mon code c 2492 6033 1934
0
Felix

Bonjour à tous,

Un nouvel ami arrive ... alors enregistrez-moi

Code : 5241 3801 4544
Prénom : Felix

à bientôt sur animal crossing

PS : J'ai entré tous vos codes persos...
0
Felix

J'oubliais... vous pouvez supprimer de vos listes Antoine de Nice - 4468 2814 2015... merci
0

mon code ami 421058812537 mon nom julie Ma ville toulouse
je suis conecter inscrivez moi
0

ENTRER MOI JAI DEJA RENTRER cocotte de caucry
math de Gauchy; nick de flycity; Marius de MIAMI; Manon de Tralala; Felix de Campavil;
je vous redonne mon code ami 421058812537 NOM julie VILLE toulouse inscrit vais moi car je veux sortir donc ouvrer vos portes je suis connecter pratiquement tout les jours
0

jai aussi mes portes ouverte alors vous pouvez aussi allez dans ma ville quand vous voulez je suis toujours connecter
DE 9H00 A 00H00 j'ai ouvert mes porte vous pouvez rentrer quand vous voulez mon code ami est deja donné j'ai dit ce que j'ai rentrer vous avez plus qu'a me rentrer mes portes sont ouverte je vous atend rentrer moi vite
0

Si kelke un ma ajouté kil me le dis pour kil aille dans ma ville mais porte sont tou le tem ouverte
et vous avez koi com fruit moi jé dé pome poire peche orange cerise et vous
0

Si kelk1 pouvé me répondre et accepter mon code
se seré bien
0
Kalor

Bonjour,

Je suis connecter en ce moment, vener !!!

Code ami : 3050-9482-4556

Nom : Kalor

0

moi mon code
421058812537 MON NOM EST julie ma ville est toulouse je tes rentrer kalor et toi tu pe me rentrer en ce moment mé porte sont ouverte tu pe venir slt
0

y a eu un probleme fo remencer cet foi si je vé dan ta vile
0