Soucis avec mes pages internet

Fermé
Locky - 8 juin 2008 à 16:03
 Locky - 8 juin 2008 à 16:09
Bonjour,

Voici mon soucis, je sais que plusieurs messages ont été postés sur de multiples sujets qui se rapprochent du mien, mais ce dernier est encore différent de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent alors .. Je vous dérange ^^

Lorsque je démarre mon ordinateur, tout va bien, j'ouvre un dossier ? Il s'ouvre. Une chanson ? Je l'écoute.
Mais lorsque je veux ouvrir une page internet, alors là, rien ne va plus, ça lag .. Ca fait genre la page se charge mais elle se charge à l'infini puisque à la fin, il plante tellement que l'heure en bas à droite se bloque.

En résumé mon soucis est le suivant : je n'arrive pas à ouvrir une page internet mais tout ce qui n'as pas rapport avec, pas de soucis.

Je ne pense pas que ce soit un virus car lorsque je lance l'ordi sans la cable internet tout va bien. J'utilise ZoneAlarm Pro activé et je nettoie fréquement mon ordinateur avec des programmes du genre : tuneUp, spybot et ad-aware.

Voici ma configuration, si quelqu'un pouvait m'aider .. Ca devient pénible

Windows XP Professionel SP2
Version du Bios : 1.00
Processeur : AMD Athlon(tm) Processor, MMX, 3DNow, ~1,1 Ghz
Mémoire : 256 MB RAM
Fichier de pagination : 467Mb disponibles
Direct X : DirectX 9.0c
Affichage : NVIDIA GeForce 256
Mémoire totale : 32.0Mb

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Re,

Au fait, j'ai oublié de préciser que ce n'était pas ma connection internet qui était pourrie (même si je ne peux télécharger que 500mb par mois je crois .. Finance oblige) car mon fils se connecte à internet via son ordinateur portable et il n'a aucun soucis, les filles de mon mari également.

Je sais bien que plus le message est précis, plus c'est dure de trouver une réponse mais bon ^^

Bien à vous ..
0