MSN se ferme tout de suite après démarrage

Tazeth -  
 Tazeth -
Bonjour,

J'ai installer Windows Live Messenger, mais à chaque fois que je le lance, le programme se ferme après avoir tapé mon mot de passe et Windows Vista m'envoie le message suivant:

"Qu’est-ce que la prévention de l’exécution des données ?

La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité. Des programmes dangereux peuvent attaquer Windows en cherchant à exécuter du code provenant d’emplacements de la mémoire système réservés à Windows et à d’autres programmes autorisés. Ces types d’attaques peuvent endommager vos programmes et vos fichiers."

Et poutant j'ai téléchargé MSN sur le site CCM.
A voir également:

2 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut
Vérification de la désactivation de la fonctionnalité DEP
Pour vérifier que les paramètres de protection de la mémoire sont appliqués

1.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

2.
Sous Choisissez une catégorie, cliquez sur Performances et maintenance.

3.
Sous ou une icône du Panneau de configuration, cliquez sur Système.

4.
Cliquez sur l'onglet Avancé.

5.
Dans la zone Performances, cliquez sur Paramètres, puis sur Prévention de l'exécution des données.

6.
Vérifiez que les paramètres DEP ne sont pas disponibles, puis cliquez sur OK pour fermer Options de performances.

7.
Cliquez sur OK pour fermer Propriétés système, puis fermez Performances et maintenance
0
Tazeth

Bonsoir,

Je vous remercie pour tous vos conseils, je les ai mis en application hiers soir mais malheureusement j'ai exactement les même problèmes qui se répêtent.
Celà doit-être beaucoup plus grave, vous ne pensez pas?
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

tien,rend toi ici pour plus d'explication.
vive ccm
;)
0
Tazeth

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment, je vais appliquer ce que l'on me recommande dans cet article et je vous répondrai pour vous mettre au courant du résultat

Au plaisir
0