Je veux connaitre mon tcp

tomado Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onlytime Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connaitre mon tcp et mon udp. J'ai actuellement la version 0.47 et donc par defaut , j'ai 4662 et 4672 et bien sur mon "âne est bandé". je suis sur club internet box mais impossible de trouver mon tcp. merci de vos reponses
pour info, je ne suis pas doué en informatique, alors si il y a une résolution simple....
A voir également:

8 réponses

onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

Bonjour,
ton udp et ton tcp?
je sais pas si c'est possible mais par contre tu peux avoir ton ip, tu dis que t'es pas trop callé en informatique , tu sais au moins c'est quoi tcp et udp
0
tomado Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
udp et tcp, je crois que se sont des ports? je suis en low id et je veux passer en hi id. mon adresse ip je la récupére en executant cmd/ k ipconfig. mais comment faire apres pour avoir les bonnes valeurs des protocoles? cela je ne sais pas
0

non ces pas des ports
0
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

salut
desinstalle ta version et telecharge celle ci,c'est la derniere version
ensuite lors de l'installation tu auras de nouveaux ports tcp et udp.
tu pourras t'y rendre en faisant
+preference
-connexion

si tu veux etre en high par la suite,donne moi la marque de ton modem et je t'enverrais un lien au site t'expliquant la configuration.
;)
0

c'est quoi le rapport avec emule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le rapport c'est qu'il a une ancienne version d'emule,est c'est port etai tous pas defaut 4662 et 4672
et avec la derniere version d'emule que je lui ai donné(tout comme la v0.48a) emule
donne des ports aleatoire,c'est beaucoup mieux pour etre en high id.
autant mettre ces logiciels a jour,c'est beaucoup mieux.
0

0

oui,c'est plus direct,et plus explicite.
normalement il devrait y arriver,sinon qu'il repose ses questions et on y repondras
;)
0

')
0