Vague pascal - Dernière réponse le 19 avr. 2004 2 réponses bonjour j'ai un probleme les pages font des vagues quand je surf et j'ai des messages d'erreur style rundll dmcpl.exe nview a part ça ça marche pas trop mal merci de votre aide pascal Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djean Contributeur Des vagues quand tu surfe?? lol :-) N-view, c ta carte graphique. Elle est surement mal configurée. Long liiiive Rock&Roll!!! Tarrratata Tsoin! Réponse 2 / 2 pascal oui mais je peut pas rentrer dans les parametres Discussions similaires Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Symbole accolade {} bruno.00 Word, tiret moyen – jeanpierrec Comment on fait une vague tout seul Gabriel S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djean Contributeur Des vagues quand tu surfe?? lol :-) N-view, c ta carte graphique. Elle est surement mal configurée. Long liiiive Rock&Roll!!! Tarrratata Tsoin!