Eudora ou Thunderbird ?
Fermé
anarloth
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
19 avril 2004 à 16:42
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 20 avril 2004 à 12:40
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 20 avril 2004 à 12:40
A voir également:
- Eudora ou Thunderbird ?
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Eudora - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
zagor5
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2005
32
19 avril 2004 à 19:08
19 avril 2004 à 19:08
Salut!
Pour ma part, j'avais Eudora (c'est ce qu'on utilise dans mon université). J'ai testé thunderbird et par la même occasion, j'ai totalement abandonné Eudora. Pour facilité la transition, Thunderbird te permet de reprendre tes anciens messages d'Eudora et ton carnet d'adresse (je sais pas s'il est capable de reprendre d'autres paramètre).
Par contre, j'ai jamais dû faire de récupération, donc je peux pas t'aider de ce côté.
J'ai aussi abandonné la version libre d'Eudora, car elle contient de la pub (ce que j'aimais pas trop). Et en plus thunderbird intègre un filtre anti-spam.
Je suis pas mécontent de cette transition et je ne regrette pas du tout Eudora.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Pour ma part, j'avais Eudora (c'est ce qu'on utilise dans mon université). J'ai testé thunderbird et par la même occasion, j'ai totalement abandonné Eudora. Pour facilité la transition, Thunderbird te permet de reprendre tes anciens messages d'Eudora et ton carnet d'adresse (je sais pas s'il est capable de reprendre d'autres paramètre).
Par contre, j'ai jamais dû faire de récupération, donc je peux pas t'aider de ce côté.
J'ai aussi abandonné la version libre d'Eudora, car elle contient de la pub (ce que j'aimais pas trop). Et en plus thunderbird intègre un filtre anti-spam.
Je suis pas mécontent de cette transition et je ne regrette pas du tout Eudora.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
anarloth
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
10
20 avril 2004 à 12:40
20 avril 2004 à 12:40
Merci pour ton conseil...
Anarloth a.k.a Love_Frodon
"ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.
Anarloth a.k.a Love_Frodon
"ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM.