A voir également:
- Modzilla Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Logiciels
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Impossible de supprimer compte thunderbird - Forum Thunderbird
3 réponses
Salut,
Chez moi c'est stocké là :
C:\Documents and Settings\NOM_USER\Application Data\Mozilla\Profiles\default\XXXXXXX.slt\Mail\pop.tiscali.fr
Tu as fait une deuxième install de win XP sur une autre partition ? ou par dessus l'originale ?
Chez moi c'est stocké là :
C:\Documents and Settings\NOM_USER\Application Data\Mozilla\Profiles\default\XXXXXXX.slt\Mail\pop.tiscali.fr
Tu as fait une deuxième install de win XP sur une autre partition ? ou par dessus l'originale ?
l'install d'xp est sur le même disque mais pas sous le même dossier donc la précédente est pas morte.
Malheureusement, j'ai cherché sur mon disque et ras, j'ai peur d'être eu!
Malheureusement, j'ai cherché sur mon disque et ras, j'ai peur d'être eu!
Ah ba à force d'acahrnement j'ai pu récupérer mes mails.
Heuresemtn que tu étais là!
En fait le fichier ou MT stock les mails était caché, donc en browsant ou en faisant une recherche, j'avais rien, heureusement que tu m'a parlé de cet emplacement. J'ai d'un coup compris que c'était caché. En plus les mails sont codés, donc une recherche simple de mail ne suffit pas.
un grand merci à toi pour ton aide.
Heuresemtn que tu étais là!
En fait le fichier ou MT stock les mails était caché, donc en browsant ou en faisant une recherche, j'avais rien, heureusement que tu m'a parlé de cet emplacement. J'ai d'un coup compris que c'était caché. En plus les mails sont codés, donc une recherche simple de mail ne suffit pas.
un grand merci à toi pour ton aide.