Vitesse vieille carte ?
Oripil
-
oripil Messages postés 14 Statut Membre -
oripil Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je me perd dans ces vitesse informatique, qui n'est vraiment pas mon domaine.
Je vient de prendre un abonnement 15 mega (15000 Kbit/s)
mais je vois pas vraiment de différence avec ma connections 5 mega
J'ai une vieille carte Carte SURECOM EP-320X-R 100/10/M PCI qui me suis depuis pas mal d'année,d'ordi en ordi.
est il possible que les 100,0 Mbits/s de ma carte ralentisse ma connections .
Merci d'avance pour les éventuelle réponse.
Je me perd dans ces vitesse informatique, qui n'est vraiment pas mon domaine.
Je vient de prendre un abonnement 15 mega (15000 Kbit/s)
mais je vois pas vraiment de différence avec ma connections 5 mega
J'ai une vieille carte Carte SURECOM EP-320X-R 100/10/M PCI qui me suis depuis pas mal d'année,d'ordi en ordi.
est il possible que les 100,0 Mbits/s de ma carte ralentisse ma connections .
Merci d'avance pour les éventuelle réponse.
A voir également:
- Vitesse vieille carte ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Peut-être que ton offre à 15 M ne l'est qu'en zone dégroupée ou bien que les 15 M ne soient qu'une pub... Beaucoup de FAI mettent souvent la vitesse maximale, qui ne correspond pas très souvent avec la réalité (moi c'est 4 M contre les 20 M promis !! :'( )
Peut-être que ton offre à 15 M ne l'est qu'en zone dégroupée ou bien que les 15 M ne soient qu'une pub... Beaucoup de FAI mettent souvent la vitesse maximale, qui ne correspond pas très souvent avec la réalité (moi c'est 4 M contre les 20 M promis !! :'( )
Bonjour,
Non, ta carte est suffisante. Par contre, il ne faut pas oublier que dans les offres 15 Mo, les services annexes prennent pas mal de débit (TV et téléphone illimités). As-tu ces services ? Les avais-tu sur ta connexion 5 Mo ?
Non, ta carte est suffisante. Par contre, il ne faut pas oublier que dans les offres 15 Mo, les services annexes prennent pas mal de débit (TV et téléphone illimités). As-tu ces services ? Les avais-tu sur ta connexion 5 Mo ?