CPU FAN FAIL , PC WILL SHUT DOWN IN 5 SECS
fabrice
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème qu'il faudrait que je règle le plus vite possible car je suis actuellement en stage et j'ai besoin de mon pc pour faire mon rapport.
Mais voîla le problèmes, mon PC ne marche plus... ( je ne suis évidament pas sur mon pc en ce moment )
Alors voîla, j'explique :
Hier j'était entrin de jouer a half life 2 épisode 2 et le jeu s'est bloqué d'un coup. L'image ne bougait plus ni rien, ctrl+alt+suppr non plus ne s'affichait pas... Je n'avais d'autre choix que de rebooter avec le bouton mais voîla qu'au démarage, l'aoridnateur démarre normalement et affiche au bon d'un moment : "ERROR : CPU fan fail , PC will shut down in 5 secs" et donc le pc s'éteint.
Au moment de ce mes j'ai la possibilité d'appuyer sur F1 pour entrer dans le bios.
Mon pc est un HP, 2.53 80 GO de mémoire 1go de ram (j'ai changé mes 2 barette ( DDR1) ces 2 dernières semaines et je n'ai eu aucun problème avec les barettes)
intel pantium 4
J'ai lu d'autre forum mais je n'arrive quand même pas a régler ce problème.
Je ne sais pas si cela peut venir des barettes ou du ventilateur ...
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serai avec une énorme joie...
Merci d'avance
Fabrice
J'ai un énorme problème qu'il faudrait que je règle le plus vite possible car je suis actuellement en stage et j'ai besoin de mon pc pour faire mon rapport.
Mais voîla le problèmes, mon PC ne marche plus... ( je ne suis évidament pas sur mon pc en ce moment )
Alors voîla, j'explique :
Hier j'était entrin de jouer a half life 2 épisode 2 et le jeu s'est bloqué d'un coup. L'image ne bougait plus ni rien, ctrl+alt+suppr non plus ne s'affichait pas... Je n'avais d'autre choix que de rebooter avec le bouton mais voîla qu'au démarage, l'aoridnateur démarre normalement et affiche au bon d'un moment : "ERROR : CPU fan fail , PC will shut down in 5 secs" et donc le pc s'éteint.
Au moment de ce mes j'ai la possibilité d'appuyer sur F1 pour entrer dans le bios.
Mon pc est un HP, 2.53 80 GO de mémoire 1go de ram (j'ai changé mes 2 barette ( DDR1) ces 2 dernières semaines et je n'ai eu aucun problème avec les barettes)
intel pantium 4
J'ai lu d'autre forum mais je n'arrive quand même pas a régler ce problème.
Je ne sais pas si cela peut venir des barettes ou du ventilateur ...
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serai avec une énorme joie...
Merci d'avance
Fabrice
A voir également:
- Cpu fan fail warning control
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Security boot fail - Forum PC portable
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
4 réponses
slt!
déjà CPU c'est le pros!!
donc a tout les coup cela vien de ton pros!! et de rien d'autre !!
traduction du méssage de ton PC:
CPU fan fail , PC will shut down in 5 secs
CPU fan échouent, PC s'arrêtera dans 5 secondes
sa veu tour dire !! en gros ton PROS a rendu l'âme ! ou passé l'arme a gauche!
déjà CPU c'est le pros!!
donc a tout les coup cela vien de ton pros!! et de rien d'autre !!
traduction du méssage de ton PC:
CPU fan fail , PC will shut down in 5 secs
CPU fan échouent, PC s'arrêtera dans 5 secondes
sa veu tour dire !! en gros ton PROS a rendu l'âme ! ou passé l'arme a gauche!
Salut,
L'ideal est d'ouvrir le pc et de verifier que le ventilateur au dessus du processeur tourne bien (la poussiere en est l'ennemi) car le message cpu fan failed signifie un probleme au niveau de ce ventilo.
Bon courage
Max
L'ideal est d'ouvrir le pc et de verifier que le ventilateur au dessus du processeur tourne bien (la poussiere en est l'ennemi) car le message cpu fan failed signifie un probleme au niveau de ce ventilo.
Bon courage
Max
dans ta traduction tu as oublié le mot "Fan" soit ventilateur
Je plussoie l'autre message deMAx1814, le #2.
--
Sylvain