Civilization 4 sous vista

Fermé
ZACK - 8 juin 2008 à 03:17
ptigars Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 8 juin 2008 à 03:35
Bonsoir a tout le monde !

Je viens d’installer « Civilization 4 » sous Windows Vista je pense que la plus par on le même problème que moi le jeu n’est pas compatible avec Vista...

J’ai téléchargé et installer le dernier patch 1.74

Et sa fonctionne mais on me met se message « veuillez insérer le CD-ROM approprié, puis cliquer sur OK et redémarrer l’application »
Mais j’ai déjà le CD dans le lecteur
J’ai essayé avec le crack qui est fourni avec le CD et une foi que je copie le fichier du crack dans le dossier d’installation et je le remplace avec l’autre, le jeu redevient comme il était au début sa veux dire c’est comme si que je n’avais pas installé le patch 1 .74 donc il redevient plus compatible

Merci de prendre le temps de lire mon message et de répondre enfin si sa vous déranges pas et si c’est possible ^^ !!
A voir également:

1 réponse

ptigars Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
8 juin 2008 à 03:35
c est la joie des beug de vista moi sa me la fait avec des programme es j ai etait obliger de tout desinstaller
2