Tit bleme a resoudre XD

Fermé
Crispy- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 8 juin 2008 à 03:45
Crispy- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 11 juin 2008 à 16:17
Bonjour,
Voila g un gros bleme, j'ai telecharger des objects pr sims, enormement meme! bref lorsque je lance mon jeux, j'active mon contenu personnalisé, je redemarre mon jeu comme il me l'on demander, lorsque je redemarre, il est ecris votre contenu est desactiver,je clique une autre fois sur activée, cette fois-ci je rentre dans mon jeu, et aucun object n'y'est sauf les recoloration, c'est extrenement genant pr moi... si quelqu'un a deja eu ce genre de bleme, et qu'il a reusis a l'arranger sa serai top ! merci bcp, bizzz

PS : pour cela qui ne savent pas encore le contenu personnalisé je vous conseil fortement ce blog ! il est top !! c pas moi qui les creer XD : http://astuce4sims-xx.skyrock.com/

2 réponses

hacked62 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 5
8 juin 2008 à 03:48
slt ;)

alor la incomprehensible ^^

nop serieusement je ne vois pas ou et le probleme si tu active les objet

en meme temp c'est windob vista erff

^^ dsl mais je ne vois pas ou et le prob
0
Crispy- Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
11 juin 2008 à 16:17
P'tre que c parceque y'a un bleme ac la compatibilité .. vista+Sims2 =... XD heu...
0