HijackThis O17 HKLM\System\CCS\Services\Tcpip
Thomasen
Messages postés
20
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai 2 lignes suspectes dans mon rapport HijackThis :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41B547D1-5086-4679-A545-967A3C829452}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{41B547D1-5086-4679-A545-967A3C829452}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
Quand je "fix" ces 2 lignes avec hijackthis je n'ai plus internet :s
J'ai une club-internet box et je suis en ip fixe sous windows, les "NameServer" sont les DNS de club-internet.
Pourriez vous m'en dire plus à propos de ces O17 ? Et que faut il faire si ces deux lignes ne sont pas légitimes ?
Merci d'avance.
J'ai 2 lignes suspectes dans mon rapport HijackThis :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{41B547D1-5086-4679-A545-967A3C829452}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{41B547D1-5086-4679-A545-967A3C829452}: NameServer = 194.117.200.10,194.117.200.15
Quand je "fix" ces 2 lignes avec hijackthis je n'ai plus internet :s
J'ai une club-internet box et je suis en ip fixe sous windows, les "NameServer" sont les DNS de club-internet.
Pourriez vous m'en dire plus à propos de ces O17 ? Et que faut il faire si ces deux lignes ne sont pas légitimes ?
Merci d'avance.
A voir également:
- HijackThis O17 HKLM\System\CCS\Services\Tcpip
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Framework des services google - Forum Sony
11 réponses
Re,
Heureusement qu'il n'y ait rien de suspect !!
Quel est ton FAI ?
À quoi correspondent ces O17, à ton avis ?
Quel est le but de ta question ? --> une formation à HJT ?
Al.
Heureusement qu'il n'y ait rien de suspect !!
Quel est ton FAI ?
À quoi correspondent ces O17, à ton avis ?
Quel est le but de ta question ? --> une formation à HJT ?
Al.
Salut Thomasen
A)- Cit. « c'est vrai que plus complet que ça tu meurs »
Ne te repose pas sur tes lauriers; en effet, toute cette "théorie" est très insuffisante pour prendre la bonne décision quant à la légitimité des lignes qui apparaissent en HijackThis.
HijackThis reste un outil dangereux pour beaucoup d'entre nous.
Donc, bien que ces théories soient bien faites par leurs auteurs respectifs (et assurent une meilleure compréhension), elles restent incomplètes ===> donc, attention de mourir (toi et ton PC avec). ;)
B)- Cit. « Le but de ma question étant de savoir exactement ce qui tourne sur mon pc »
C'est tout à ton honneur; mais le premier qui sait ce qui tourne sur ton PC, c'est toi pour l'y avoir installé.
Les outils qui résultent d'une procédure de désinfection, réclamée par l'internaute et recommandée par un helper sont accessoires et temporaires:
==> non seulement, dans ta position, tu es condamné à faire confiance à ceux qui se démerdent pour te venir bénévolement en aide;
==> mais ces outils doivent pour la plupart être supprimés de ton PC à l'issue de cette désinfection.
C'est aussi le cas pour HijackThis, qui subit des mises à jour régulières par une équipe de maintenance.
Donc, HJT ne doit pas "tourner sur ton PC", comme tu le crois; tu dois le télécharger au fur et à mesure des besoins afin de jouir toujours de la dernière version (par principe de précaution).
C)- Cela dit, tu nous poses toutes les questions que tu souhaites; mais pas comme tu le fais à travers ce topic-ci, ou dans cet autre http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6785721 hijackthis winsock lsp nwprovau dll .
Tu dois d'abord consulter notre ami Google; ensuite CCM a mis sur pied une "Base des Connaissances" relativement complète; encore, CCM a innové en plaçant dans le cadre droit de la page forum une rubrique "Ressources autour de ce sujet" qui ajoute l'expérience acquise autour de l'objet des questions posées.
Courage, l'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Bon dimanche à tous.
Al.
A)- Cit. « c'est vrai que plus complet que ça tu meurs »
Ne te repose pas sur tes lauriers; en effet, toute cette "théorie" est très insuffisante pour prendre la bonne décision quant à la légitimité des lignes qui apparaissent en HijackThis.
HijackThis reste un outil dangereux pour beaucoup d'entre nous.
Donc, bien que ces théories soient bien faites par leurs auteurs respectifs (et assurent une meilleure compréhension), elles restent incomplètes ===> donc, attention de mourir (toi et ton PC avec). ;)
B)- Cit. « Le but de ma question étant de savoir exactement ce qui tourne sur mon pc »
C'est tout à ton honneur; mais le premier qui sait ce qui tourne sur ton PC, c'est toi pour l'y avoir installé.
Les outils qui résultent d'une procédure de désinfection, réclamée par l'internaute et recommandée par un helper sont accessoires et temporaires:
==> non seulement, dans ta position, tu es condamné à faire confiance à ceux qui se démerdent pour te venir bénévolement en aide;
==> mais ces outils doivent pour la plupart être supprimés de ton PC à l'issue de cette désinfection.
C'est aussi le cas pour HijackThis, qui subit des mises à jour régulières par une équipe de maintenance.
Donc, HJT ne doit pas "tourner sur ton PC", comme tu le crois; tu dois le télécharger au fur et à mesure des besoins afin de jouir toujours de la dernière version (par principe de précaution).
C)- Cela dit, tu nous poses toutes les questions que tu souhaites; mais pas comme tu le fais à travers ce topic-ci, ou dans cet autre http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6785721 hijackthis winsock lsp nwprovau dll .
Tu dois d'abord consulter notre ami Google; ensuite CCM a mis sur pied une "Base des Connaissances" relativement complète; encore, CCM a innové en plaçant dans le cadre droit de la page forum une rubrique "Ressources autour de ce sujet" qui ajoute l'expérience acquise autour de l'objet des questions posées.
Courage, l'avenir appartient à celui qui se lève tôt.
Bon dimanche à tous.
Al.
Resalut Thomasen
Serait-ce ton FAI ? Réfléchis à cela --> regarde:
% Information related to '194.117.200.0 - 194.117.207.255'
inetnum: 194.117.200.0 - 194.117.207.255
netname: T-ONLINEFRANCE
descr: T-Online France - Club Internet
descr: 11 rue de Cambrai
descr: 75927 Paris Cedex 19
descr: FRANCE
country: FR
admin-c: NOCT1-RIPE
tech-c: NOCT1-RIPE
rev-srv: ns1.grolier.fr
rev-srv: ns2.grolier.fr
status: ASSIGNED PA
remarks: **********************************************************
remarks: Please send all abuse reports to : *****@club-internet.fr
notify: ****@t-online.fr
mnt-by: T-ONLINEFRANCE
changed: *********@t-online.fr 20020109
source: RIPE
role: Network Operation Centre T-ONLINE FRANCE
address: Club Internet - T-Online France
address: 11 rue de Cambrai
address: 75019 Paris
address: France
phone: +33 1 55 45 45 00
fax-no: +33 1 55 45 47 78
e-mail: ****@clubint.net
admin-c: OB346-RIPE
tech-c: OB346-RIPE
tech-c: SOFT-RIPE
nic-hdl: NOCT1-RIPE
changed: ******@clubint.net 20070903
% Information related to '194.117.192.0/20AS5410'
route: 194.117.192.0/20
origin: AS5410
changed: ***@t-online.fr 20021009
Bonne chance
Al
Serait-ce ton FAI ? Réfléchis à cela --> regarde:
% Information related to '194.117.200.0 - 194.117.207.255'
inetnum: 194.117.200.0 - 194.117.207.255
netname: T-ONLINEFRANCE
descr: 11 rue de Cambrai
descr: 75927 Paris Cedex 19
descr: FRANCE
country: FR
admin-c: NOCT1-RIPE
tech-c: NOCT1-RIPE
rev-srv: ns1.grolier.fr
rev-srv: ns2.grolier.fr
status: ASSIGNED PA
remarks: Please send all abuse reports to : *****@club-internet.fr
changed: *********@t-online.fr 20020109
role: Network Operation Centre T-ONLINE FRANCE
address: Club Internet - T-Online France
address: 11 rue de Cambrai
address: 75019 Paris
address: France
phone: +33 1 55 45 45 00
fax-no: +33 1 55 45 47 78
e-mail: ****@clubint.net
admin-c: OB346-RIPE
tech-c: OB346-RIPE
tech-c: SOFT-RIPE
nic-hdl: NOCT1-RIPE
changed: ******@clubint.net 20070903
% Information related to '194.117.192.0/20AS5410'
route: 194.117.192.0/20
origin: AS5410
changed: ***@t-online.fr 20021009
Bonne chance
Al
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui, tu as déjà fait un post pour une ligne , un deuxième post pour 2 lignes, quand tu en seras à kaspersky en ligne , combien de posts? Ne fixes pas de lignes sans être sur, tu risques de bloquer le pc. les helpers sont là pour te conseiller.
oui je sais je sais ^^
par contre je vois pas en quoi tu comprends pas dans ce O17 et la correspondance qu'il y a entre tes lignes et le rapport de afideg
par contre je vois pas en quoi tu comprends pas dans ce O17 et la correspondance qu'il y a entre tes lignes et le rapport de afideg
Mon FAI est club-internet.
Je ne sais absolument pas à quoi correspondent ces O17 c'est pourquoi je pose la question.
Le but de ma question étant de savoir exactement ce qui tourne sur mon pc et de connaitre leurs utilités c'est tout :)