Meetin2 sur asus eeepc 4go
dom
-
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'offrir à mon fils le Eee 4go mais voila comment faire pour installer meetin2 sous l'environnement LINUX. Apparament j'arrive à le télécharger et ensuite à l'enregistrer sous (my document) mais comment faire pour l'ouvrir? Chaque que je clique sur ouvrir rien ne se passe? Je me demande si se jeux est compatible avec LINUX?
Merci pour votre aide
Je viens d'offrir à mon fils le Eee 4go mais voila comment faire pour installer meetin2 sous l'environnement LINUX. Apparament j'arrive à le télécharger et ensuite à l'enregistrer sous (my document) mais comment faire pour l'ouvrir? Chaque que je clique sur ouvrir rien ne se passe? Je me demande si se jeux est compatible avec LINUX?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Meetin2 sur asus eeepc 4go
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pc portable 4go ram avis ✓ - Forum PC portable
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hal central ✓ - Forum Logiciels
Sa devrai marcher normalement
Je suis nase en informatique, alors si tu pouvez me décoder ta derniére réponse je serais ravi. Peux tu me donner la procédure à suivre?
Merci
mais je pense que c'est pareil pour tout systeme
Leur site peut etre t'avancera un peu https://www.winehq.org/
Sinon cherche directement sur google pour savoir comment sa se passe avec mettin