Meetin2 sur asus eeepc 4go

dom -  
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'offrir à mon fils le Eee 4go mais voila comment faire pour installer meetin2 sous l'environnement LINUX. Apparament j'arrive à le télécharger et ensuite à l'enregistrer sous (my document) mais comment faire pour l'ouvrir? Chaque que je clique sur ouvrir rien ne se passe? Je me demande si se jeux est compatible avec LINUX?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

wine ?
0
domtaussat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que veut tu dire?
0
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > domtaussat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wine permet d'emuler les applis win32 comme les jeux etc
Sa devrai marcher normalement
0
domtaussat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, blackbird66

Je suis nase en informatique, alors si tu pouvez me décoder ta derniére réponse je serais ravi. Peux tu me donner la procédure à suivre?

Merci
0
blackbird66 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > domtaussat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi wine je le connai d'ubuntu
mais je pense que c'est pareil pour tout systeme
Leur site peut etre t'avancera un peu https://www.winehq.org/

Sinon cherche directement sur google pour savoir comment sa se passe avec mettin
0