Probleme cossacks 2 :napoleonic wars

Fermé
lafallette - 7 juin 2008 à 22:57
 vava - 29 nov. 2013 à 15:59
Bonsoir
j'ai achete cossacks 2 napoleonic wars je l'ai installe et tout mais un probleme surgit!Des que je le demarre l'ecran
deviens noir 1 sec ou 2 et je reviens sur mon bureau comme si de rien etait plzzz aidez moi je veux jouer!!!
A voir également:

6 réponses

même problème pour moi. je suis sous vista
1
Pareil pour moi. J'ai un HP Pavilion avec une nvidia 9800 gt. J'ai installe le jeu, je l'ai lancé puis ai obtenu une erreur systeme. Ensuite, j'ai obtenu un message m'invitant à accroître la taille de la mémoire video tel que configurée dans le bios. Je dois avouer ne pas trop oser car je ne sais pas où je met les pieds si je fais ça.
Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?

D'avance merci aux bonnes volontés.

Fab
0
gatioun > fab
24 août 2008 à 19:22
cossacks 2 napoléonic wars n est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!
0
valelink > gatioun
25 août 2008 à 10:51
abon !!!!!!!!!!!!!!!! moi cossack napoléonic war je peux y jouer j'ai instalé cossack2 batlle for europe il beg la seul chose qu'on peut faire c'est la conquète de l'europe !! et sinon quelque un aurai des nouveau code de napoléonic war
sinon moi j'ai deposits 50 mille de ressourse j'ai aussi lucky voir toute la carte et walkover mission réussie
0
moi sa fais pareille mais g xp pourtent et il me disent qu il me faut un code
0
meme moi j'ai cossacks 2 np quand je veux jouer il me donne l'error "out range"
0