Probleme cossacks 2 :napoleonic wars

[Fermé]
Signaler
-
 vava -
Bonsoir
j'ai achete cossacks 2 napoleonic wars je l'ai installe et tout mais un probleme surgit!Des que je le demarre l'ecran
deviens noir 1 sec ou 2 et je reviens sur mon bureau comme si de rien etait plzzz aidez moi je veux jouer!!!

6 réponses

même problème pour moi. je suis sous vista
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil pour moi. J'ai un HP Pavilion avec une nvidia 9800 gt. J'ai installe le jeu, je l'ai lancé puis ai obtenu une erreur systeme. Ensuite, j'ai obtenu un message m'invitant à accroître la taille de la mémoire video tel que configurée dans le bios. Je dois avouer ne pas trop oser car je ne sais pas où je met les pieds si je fais ça.
Quelqu'un(e) pourrait-il m'aider ?

D'avance merci aux bonnes volontés.

Fab
> fab
cossacks 2 napoléonic wars n est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!
> gatioun
abon !!!!!!!!!!!!!!!! moi cossack napoléonic war je peux y jouer j'ai instalé cossack2 batlle for europe il beg la seul chose qu'on peut faire c'est la conquète de l'europe !! et sinon quelque un aurai des nouveau code de napoléonic war
sinon moi j'ai deposits 50 mille de ressourse j'ai aussi lucky voir toute la carte et walkover mission réussie
moi sa fais pareille mais g xp pourtent et il me disent qu il me faut un code
meme moi j'ai cossacks 2 np quand je veux jouer il me donne l'error "out range"
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
18
J'ai eu ce problème ...
Je l'ai résolu en ne lançant pas le jeu par son raccourci et la sa marchais ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi sa marive la meme chose et j'aimerais bien que ils trouve une soluce MDR
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
4
je voudrait juste repondre a la personne ayant dit "Cossacks 2 napoléonic wars n est compatible qu avec windows xp est non pas vista voila pourquoi vaut pc ne peuvent pas le lire ce jeu date de 2005 !!!" moi j'ai battlefront 2 (star wars) qui date d'avant cossacks 2 et mon jeux fonctionne sur vista alors qu'il est noté "compatible qu'avec xp". mais sinon jai le meme problème que certain ses a dire ecran noir au depart puis quite le jeux help
Moi j'y joue sur Windows 8, mais avec Steam et il fonctionne, mise a part quelques petits bugs. Il marque aussi qu'il est compatible avec Windows XP, Vista et 7.

Avant je l'avait aussi en cd et j'y jouait sur le Windows Vista édition familial qui datait lui aussi de 2005. Bien que lui aussi avait quelques petits bugs.

Mais pour ce qui concerne votre problème d'écran noir essayer de régler au niveau de la compatibilité du programme ou du pc.
a Oui un code superbe aussi pour avoir toutes les unités c'est "reinforce" et pour dévoiler la carte marquez dans le chat "scout" c'est plus court. ^^