Neuf box wifi
Fermé
brody
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2008
-
7 juin 2008 à 21:05
brody Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 7 juin 2008 à 21:21
brody Messages postés 15 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 7 juin 2008 à 21:21
Bonjour,
je suis chez aol et javais un routeur wifi qui marchait tres bien
aujourd' hui j'ai eu la nouvelles neuf box pour avoir le telephone illimité
j'ai donc brancher la neuf box et mon pc en ethernet et cela marche tres bien
mais ma soeur etais en wifi et maintenant je n'arrive pa a la connecter en wifi car son pc ne trouve pas le modem
le probleme est le meme sur mon pc portable j'aimerais savoir si la neuf box wifi a besoin d'une carte wifi achetée en plus
ou que vous me donniez des solutions merci et excusez moi pour les fautes d'ortographe
je suis chez aol et javais un routeur wifi qui marchait tres bien
aujourd' hui j'ai eu la nouvelles neuf box pour avoir le telephone illimité
j'ai donc brancher la neuf box et mon pc en ethernet et cela marche tres bien
mais ma soeur etais en wifi et maintenant je n'arrive pa a la connecter en wifi car son pc ne trouve pas le modem
le probleme est le meme sur mon pc portable j'aimerais savoir si la neuf box wifi a besoin d'une carte wifi achetée en plus
ou que vous me donniez des solutions merci et excusez moi pour les fautes d'ortographe
A voir également:
- Neuf box wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
7 juin 2008 à 21:08
7 juin 2008 à 21:08
Salut
peut être pas besoin de carte mais ta neufbox a certainement besoin d'être configurée
vois ta notice d'installation
peut être pas besoin de carte mais ta neufbox a certainement besoin d'être configurée
vois ta notice d'installation
7 juin 2008 à 21:21