Son et Modem qui s'arrêtent
KARENLY
Messages postés
11
Statut
Membre
-
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre -
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, SOS !!!!!
suite a l'achat d'un pc de bureau acer aspire m3100 installe avec vista, j'ai tout reformaté pour y remettre xp pack2.
j'ai reinstalle tous les pilotes.tout fonctionne !!!! sauf qu'au demarrage d'aujourd'hui, plus de son (les pilotes sont bien la mais dans gestion des peripheriques audio, il m'indique : pas de peripherique audio et dans la partie audio se trouve par defaut le ipilote audio de mon modem. je n,'arrive meme plus a me connecter (erreur 633 )
je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
suite a l'achat d'un pc de bureau acer aspire m3100 installe avec vista, j'ai tout reformaté pour y remettre xp pack2.
j'ai reinstalle tous les pilotes.tout fonctionne !!!! sauf qu'au demarrage d'aujourd'hui, plus de son (les pilotes sont bien la mais dans gestion des peripheriques audio, il m'indique : pas de peripherique audio et dans la partie audio se trouve par defaut le ipilote audio de mon modem. je n,'arrive meme plus a me connecter (erreur 633 )
je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Son et Modem qui s'arrêtent
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème connexion Modem USB sur PC - Forum Windows 10
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi