Son et Modem qui s'arrêtent

KARENLY Messages postés 11 Statut Membre -  
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour, SOS !!!!!
suite a l'achat d'un pc de bureau acer aspire m3100 installe avec vista, j'ai tout reformaté pour y remettre xp pack2.

j'ai reinstalle tous les pilotes.tout fonctionne !!!! sauf qu'au demarrage d'aujourd'hui, plus de son (les pilotes sont bien la mais dans gestion des peripheriques audio, il m'indique : pas de peripherique audio et dans la partie audio se trouve par defaut le ipilote audio de mon modem. je n,'arrive meme plus a me connecter (erreur 633 )

je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

2 réponses

KARENLY Messages postés 11 Statut Membre

au secours !!!!! j'ai besoin d'un pro !!!!
0
KARENLY Messages postés 11 Statut Membre

personne pour m' aider !!!!!!! sniffffff
0
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre 9

slt ,
apres formatage de ton pc tu doit mettre les pilote de ton pc mais compatible xp
la tu fai ?
0
KARENLY Messages postés 11 Statut Membre > momo1315 Messages postés 232 Statut Membre

slt, oui oui j'ai ete sur le cite d'acer et j'ai telecharge tous les pilotes?
tout marchait bien alors pourquoi ?
0
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre 9 > KARENLY Messages postés 11 Statut Membre

ta essayer de desinstaller et reinstaller les pilote en faisant attention que c'était les bon ?
0
KARENLY Messages postés 11 Statut Membre > momo1315 Messages postés 232 Statut Membre

oui, le modem est tout neuf donc les pilotes etaient sur le cd d'installation et le son j'ai essaye plusieurs pilotes et meme ete sur le cite de realtek. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il prend par defaut le pilote son du modem .... et pourquoi cela empeche une connexion internet ....
0
momo1315 Messages postés 232 Statut Membre 9 > KARENLY Messages postés 11 Statut Membre

fait une restauration systeme a une date ou ton son marcher
au pire tu perd que ce que tu as fait apres cette date
0