Crysis

Bonjour,
pour crysis esque je peut le faire marché en high dx10 sous xp j'utilise une version dx10 modifié avec core 2 duo e4500 2.2ghz 2go ram et radeon hd 3850 overckloked édition . avec résolution 1024x768 ou 800x600.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. dsolé sui pa spécialiste mé crisis ya
    person qui peu l fair tourné o max
    1. déja on peut pas jouer en directx10 sous XP! il faut obligatoirement vista pour directx10!
      je pense que ya moyen que tu joues en high en 1024*768!
        1. merci, je n'etait pas au courant mais je ne pense pas que XP soit optimisé pour directx10 et je pense que on perd pas mal en fluidité!
        2. @Ametje n'ai pas encore éssaiyé mais je le ferai con j'aurai ma carte graphique .
        3. @dinodadmoi, je pense que rien ne vaut un multi-boot avec vista et XP et le jour ou on veut jouer en dx10 et bien on boot sur vista!
        4. @Ametmais tu sais il y'a bien une différence entre vista et xp bon vista consomme plus que xp en ressource .
        5. @dinodadouai je sais mais quand tu as une config qui n'a aucun mal pour tenir vista, la différence en jeux entre XP et vista est tres petite!